in ,

« J’ai vu le visage des gens » : Delphine Wespiser s’attaque à ses collègues dans TPMP !

Jai vu le visage des gens : Delphine Wespiser sattaque à ses collègues dans TPMP !
© C8

L’ancienne Miss France, malgré sa discrétion, n’a pas sa langue dans la poche. « J’ai vu le visage des gens » : Delphine Wespiser s’attaque à ses collègues dans TPMP. Il est encore temps vous raconte toute l’histoire.

Suite aux polémiques provoquées par les propos chocs de la chroniqueuse sur Marine Le Pen durant la dernière campagne présidentielle, la principale intéressée était revenue sur les faits. « J’ai vu le visage des gens » : Delphine Wespiser s’attaque à ses collègues dans TPMP.

Delphine Wespiser victime d’une menace de mort…

Delphine Wespiser s’est toujours démarquée sur Touche pas à mon poste grâce à son franc-parler. Une qualité qui ne joue pas en sa faveur. C’était effectivement le cas en avril dernier lors du second tour à l’élection présidentielle qui a opposé Marine Le Pen à Emmanuel Macron.

Dans une récente entrevue accordée à l’équipe du podcast Femmes de télé pour le compte du magazine Télé Loisirs, l’ex-reine de beauté n’a pas du tout épargné ses collègues.

Contrairement à la tendance générale, le compagnon de Roger n’a pas dissimulé son intention d’accorder sa voix au leader du Rassemblement National (RN). Un choix motivé par l’échec, d’après son propre mot, du premier quinquennat d’Emmanuel Macron.

« Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance », déclarait-elle en faveur de la fille de Jean-Marie Le Pen.

« Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron qui a fait son temps, poursuivait-elle. J’aimerais bien une présidente, une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui a une sensibilité de femme« , a-t-elle fait très bien mention.

Une déclaration qui lui a donc valu plusieurs critiques et des menaces très sérieuses de mort. « Ça a été dur, reconnaissait-elle. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines…« , a-t-elle poursuivi.

« Il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir ».

« Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer, confessait-elle. « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent« , ajoutait-elle encore.

« À un certain moment, a-t-elle terminé, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Là, j’ai vu le visage des gens« , a conclu Miss France 2012.