in

« J’ai un genou en moins » : Jean-Luc Reichmann fait une mauvaise chute dans Les 12 Coups de Midi

Jai un genou en moins : Jean-Luc Reichmann fait une mauvaise chute dans Les 12 Coups de Midi
© TF1

« J’ai un genou en moins » : Jean-Luc Reichmann fait une mauvaise chute dans Les 12 Coups de Midi. Il revient sur cet épisode.

Comme tous les ans, le célèbre animateur de TF1 animera ce 24 décembre 2022, un prime spécial, Les 12 coups de Noël. Malencontreusement, un petit incident est survenu sur le plateau en plein tournage du numéro. « J’ai un genou en moins », confie Jean-Luc Reichmann qui a fait une mauvaise chute dans Les 12 Coups de Midi.

Découvrez les invités « spécial » de Les 12 coups de Noël !

Cette année, le compagnon de Nathalie Lecoultre reçoit deux humoristes, Florent Peyre et Michèle Bernier; et sept anciens plus grands Maître de midi.

A savoir Bruno, le recordman des 12 Coups de midiStéphane, l’actuel champion, mais également Xavier, Éric, Timothée, Blandine et Sylvie, participante aux quelques victoires cette année.

Plusieurs artistes seront également de la partie à l’instar de Tayc. Le chanteur va proposer un medley de ses plus grands titres. La cheffe Hélène Darroze présentera durant cette soirée de réveillon, sa recette de bûche de Noël.

Ce n’est pas tout ! Tous les élèves de la Star Academy 2022, édition remportée par Anisha, la jeune femme de 22 ans qui vient de Madagascar, seront aussi présents pour interpréter l’hymne de l’émission : Ne partez pas sans moi. Ça promet d’être festive, ça on n’en a aucun doute !

« On a frôlé la CATASTROPHE » : Jean-Luc Reichmann a fait une grosse chute sur le plateau

Alors que Florent Peyre et Michèle Bernier s’affrontent dans l’épreuve de décoration du sapin, le premier n’hésite pas à tricher.

Le présentateur de 62 ans tente alors de l’arrêter. « Non non non, courait-il derrière l’humoriste t’as pas le droit d’emmener la boite« .

En récupérant la boite de décorations de Noël, Jean-Luc Reichmann a soudainement glissé sur le plateau de l’émission. Une chute vraiment impressionnante !

« C’est la folie, c’est une histoire de dingue, j’ai roulé sur une boule« , s’exclamait-il. « J’ai un genou en moins, c’est extraordinaire« , ajoute celui qui a pu se relever de lui-même.

« On a frôlé la CATASTROPHE sur le tournage de l’émission du 24 décembre au soir« , légendait-il un extrait de ce prime sur Twitter. Il faut croire que Jean-Luc Reichmann a eu plus de chance que Nikos Aliagas, toujours au plus mal.