in

“J’ai prévu de mourir ce soir” : cette annonce CHOC de Vianney !

Jai prévu de mourir ce soir : cette annonce CHOC de Vianney !
© Youtube

Personne n’a été prévenu par le chanteur. “J’ai prévu de mourir ce soir” : cette annonce CHOC de Vianney. Découvrez tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

Le célèbre coach de The Voice réputé pourtant par son attitude positive, arrive-t-il au bout du rouleau ? Ces derniers jours, les inquiétudes montent à son sujet. “J’ai prévu de mourir ce soir” : cette annonce CHOC de Vianney. On fait le point pour vous.

« Je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie”.

Âgé à peine de 30 ans, Vianney connaît un grand succès. Malgré tout cela, le chanteur reste une personne très simple. Engagé pour les causes humanitaires, le jeune papa fait partie de l’un des éléments importants des Enfoirés.

Je commence à bien connaître cette bande et je peux vous assurer que ceux qui ne figurent pas dans le clip sont incroyables, déclarait-il récemment sur les réseaux sociaux.

« La bande de Jean-Jacques est riche de tous ces acharnés qui œuvrent pour les + démunis, précisait le jeune chanteur qui brille sur le plateau de The Voice en tant que juré.

Bénévoles, musiciens, organisateurs, techniciens, chanteurs, acteurs, sportifs, donateurs, se serrent les coudes pour défendre leur cause. Je suis fier d’appartenir à cette troupe”, assurait-il.

Un très bel engagement qui fait la joie de ses millions de fans à travers les quatre coins de la planète. Devenu papa, il y a un peu moins d’un an, le chanteur n’a pas caché sa joie.

« Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… Je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie”.

« J’ai prévu de mourir sur scène ce soir »

Pour revenir à cette histoire de mort, Vianney fait référence à son concert à Bercy pour les 15 et 16 avril 2022. “Les amis, je finis un truc & je file à Bercy, a-t-il déclaré avec autant de fierté. Là on dirait pas, mais j’ai prévu de mourir sur scène ce soir“, a-t-il conclu. Affaire à suivre de plus près…