in ,

« J’ai halluciné » : ce message étrange que Nathalie Marquay a reçu de son défunt époux

Jai halluciné : ce message étrange que Nathalie Marquay a reçu de son défunt époux
© Instagram

« J’ai halluciné » : ce message étrange que Nathalie Marquay a reçu de son défunt époux, Jean-Pierre Pernaut. On vous raconte les détails.

« J’ai halluciné » : ce message étrange que Nathalie Marquay a reçu de son défunt époux. Retour sur les confidences de l’ancienne Miss France.

La maman de Tom et Lou Pernaut est de celle qui croit dur comme fer aux manifestations mystiques.

Nathalie Marquay fait l’éloge de Jean-Pierre Pernaut

En entretien avec la rédaction du Parisien ce 23 juin dernier, la veuve de Jean-Pierre Pernaut révèle le nouveau signe qu’elle aurait reçu du regretté célèbre présentateur.

Il faut croire que Nathalie Marquay n’a toujours pas fait le deuil de son mari. Elle dit être toujours en connexion avec celui-ci.

La comédienne de 55 ans révèle avoir reçu plusieurs signes depuis la mort de son mari, particulièrement de la neige qui est tombée dans son jardin, le jour de l’anniversaire de Jean-Pierre Pernaut.

Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant”, racontait-elle récemment à Ciné Télé Revue.

Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau se manifesterait aussi auprès de ses enfants. Au beau milieu de la nuit, pendant que Lou regardait la télé, un homme a dit à l’écran « je suis fier de toi ma fille« .

Ce jeudi 23 juin, Nathalie Marquay a longuement évoqué son défunt mari. “Il est irremplaçable. C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants”, rappelait Nathalie Marquay.

Ce message hallucinant que Nathalie Marquay a reçu de son défunt mari.

L’occasion pour la chroniqueuse de TPMP d’expliquer que Jean-Pierre Pernaut est toujours présent auprès d’elle.

Un beau jour, raconte-t-elle dans sa maison, sous un portrait de Jean-Pierre Pernaut réalisé par Nikos Aliagas, Nathalie Marquay évoquait ses craintes par rapport au financement des études de ses enfants.

Alors qu’elle préparait une omelette dans sa cuisine, un besoin soudain d’aller dans la bibliothèque la prend.

“Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre, précisait-elle. Je l’ouvre : il y avait 600€ en liquide. J’ai halluciné. Je parlais d’argent pour les études, c’est un petit signe”, poursuit-elle.