“J’ai failli me suicider” : Bernard Montiel raconte sa descente aux enfers. On vous fait le point dans les prochaines lignes de notre article.
“J’ai failli me suicider” : Bernard Montiel raconte sa descente aux enfers. La rédaction d‘Il est encore temps vous révèle le fin fond de toute cette triste anecdote.
« Je suis parti à Los Angeles et j’ai loué une voiture. Je me suis dit que j’allais foncer. J’étais en larmes et tout(…) C’est dramatique ».
« Quand j’ai quitté le métier d’huissier de justice, j’ai failli me suicider, témoignait l’ami des stars. Je ne savais plus quoi faire et je n’avais pas un sou. Je suis parti à Los Angeles et j’ai loué une voiture », poursuivait-il son bouleversant récit.
« Je me suis dit que j’allais foncer. J’étais en larmes et tout. Je ne l’ai jamais raconté !, avouait Bernard Montiel (…) C’est sérieux… C’est dramatique. », concluait le célèbre chroniqueur.
Cyril Hanouna remonte le moral à son célèbre chroniqueur.
Cyril Hanouna, absolument pas au courant de cette histoire, tentait de détendre l’atmosphère et redonner le sourire à son chroniqueur phare : « On aurait jamais eu Vidéo Gag », lâchait le papa de Lino et Bianca.
Bernard Montiel n’est pas le seul à avoir vécu une pareille situation. Quelques jours plus tôt dans TPMP, Benjamin Castaldi a relaté une partie de sa vie où il avait le moral dans les chaussettes.
« Quand on est à la télévision tous les jours, on n’a pas la même vie que tout le monde. Ça, c’est indéniable (…) Mais ce n’est pas parce que tu gagnes plus d’argent que tu peux pas être dans des situations extrêmement périlleuses et compliquées. Le problème, il est le même pour tout le monde ».
« Quand tu dévisses, que tu gagnes 100 euros, 1 000 euros ou 10 000 », continue Benjamin Castaldi « Quand t’en es à prendre le flingue, le charger et le mettre sur la tempe, en te disant : ‘Qu’est-ce que je fais, j’y vais ou j’y vais pas ? » Qui aurait cru que le chroniqueur est arrivé à ce point !