in

« J’ai 21 ans et ma fille 15 ans » : cette jeune maman se bat au quotidien pour être respectée !

À seulement 21 ans, cette jeune étudiante est déjà la maman d’une adolescente âgée de 15 ans, mais elle confrontée à un défi de taille : se battre au quotidien pour être respectée. Voici son histoire.

« J’ai 21 ans et ma fille 15 ans » : cette jeune maman se bat au quotidien pour être respectée !

C’est sur TikTok que Hunter Nelson, la jeune mère de 21 ans, a pris la parole pour espérer de se faire entendre. Une vidéo devenue très vite, virale. Depuis le jour de sa publication, celle-ci a été déjà visionnée plus de 8 millions de fois.

En effet, Hunter Nelson a exprimé ses inquiétudes concernant son rôle en tant que jeune parent, ainsi que sa situation en tant que parent d’une adolescente de 15 ans. Cette révélation surprenante a suscité la perplexité de nombreux internautes, tout comme vous en ce moment.

Beaucoup se sont particulièrement interrogés sur cet écart d’âge et se sont demandé s’il était possible d’avoir déjà un enfant de 15 ans à l’âge de 21 ans. En effectuant le calcul, si Hunter Nelson est réellement la mère biologique de cet adolescent, cela signifierait qu’elle l’aurait accouché à l’âge de 6 ans.

« Donc vous l’avez eue quand vous aviez 6 ans ? Je suis tellement confuse ! »; « Aviez-vous 6 ans quand vous avez eu un bébé ? » Pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

La principale préoccupation de Hunter n’est pas de répondre à ces interrogations. Si elle a décidé de faire la vidéo, c’est avant tout pour résoudre un problème particulier auquel elle est confrontée.

« Certaines personnes ne me prennent pas au sérieux. Je suis une jeune de 21 ans qui élève une fille de 15 ans et j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires il y a trois ans seulement », racontait-elle alors.

Mais là où cela lui pose le plus de problèmes, c’est au niveau de l’établissement scolairesa fille Gracie est inscrite. « J’ai 21 ans et ma fille 15 ans, réitérait-elle, avant d’ajouter : les professeurs de son école refusent de me prendre au sérieux ».

Cependant, elle ne se décourage pas. Au contraire, Hunter Nelson continue de se battre. « Ce n’est pas parce que je suis jeune qu’ils ne peuvent pas me prendre au sérieux. Les gens doivent s’en rendre compte ! » D’une manière ou d’une autre, elle déclare haut et fort : « Je suis heureuse qu’elle vive avec moi et qu’elle soit en sécurité ».

Cette raison pour laquelle, Hunter Nelson est devenue maman à 21 ans…

Pour répondre aux préoccupations de ses abonnés, Hunter Nelson a dû poster une deuxième vidéo afin de bien clarifier pourquoi elle est devenue maman à 21 ans. En réalité, Gracie n’est pas sa fille biologique, mais sa petite sœur. Toutefois, son statut a changé depuis le décès de leurs parents.

« J’ai récemment demandé la tutelle de ma sœur parce que notre père est décédé en 2015 et sa mère est décédée il y a quelques mois. Je pensais que la meilleure façon de garder ma sœur en sécurité, heureuse et de répondre à tous ses besoins et désirs était de déménager dans un autre État et de vivre avec moi ». Pour ceux qui doutent encore, « oui, c’est 100% légal », a-t-elle tenu à bien préciser.

Les « deux sœurs » devenues « mère et fille » vivent aux États-Unis, dans le Ken

tucky.