« J’ai 2 500€ de découvert », déplore une candidate de Mariés au premier regard qui se retrouve dans une grosse galère financière, depuis qu’elle est devenue influenceuse !
« J’ai 2 500 € de découvert » fait savoir cette candidate de Mariés au premier regard devenue influenceuse, elle se retrouve actuellement dans une grosse galère financière depuis sa démission.
Cette candidate de MAPR devenue influenceuse, a désormais de gros problèmes d’argent depuis qu’elle a quitté son job !
Invitée de Jeremstar dans l’épisode 16 de son émission Baby Story sur YouTube, ce 4 septembre 2022, Emilie est revenue sur ses problèmes d’argent dans une vidéo où elle finit en larmes.
Pour rappel, elle avait été mariée à Frédérick dans MAPR 6. Elle a depuis divorcé. La maman de la petite Lina a également quitté son job dans l’immobilier pour se reconvertir en influenceuse.
« Tu gagnes beaucoup mieux ta vie qu’avant ? » lui demande son hôte. « Pas du tout, c’est tout l’inverse », avouait Emilie, « Là, aujourd’hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer », lui apprend-elle.
« Avant, je travaillais dans l’immobilier, je gagnais correctement ma vie, et là, c’est tout à fait l’inverse. Je gagne 2 fois, 3 fois moins », révélait celle qui « a du mal à joindre les 2 bouts ».
« Je n’ai pas de pension alimentaire du tout, fait-elle allusion à son cas de mère célibataire. T’as un peu d’aides de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas 250 euros par mois, ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l’habiller et faire des sorties ».
« En tout cas aujourd’hui, j’ai moins de 2 000 euros par mois », dévoilait Emilie sans ambages avant de dire qu’elle a « actuellement 2 500 euros de découvert. Donc ce que je fais, c’est que je pioche dans le peu d’économies que j’avais en fait ».
Émilie a perdu « plus de 20 kilos » depuis la fin du tournage.
L’occasion pour Émilie d’évoquer son parcours dans Mariés au premier regard 2022. « On n’est pas payé, confiait-elle. On est dédommagé de nos journées de travail ».
« Encore, tu trouves l’amour à la clé ou c’est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c’est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd’hui, ça ne me rapporte pas, c’est l’inverse. Moi, je vis un cauchemar », concluait celle qui a « fait une dépression » suite au tournage jusqu’à perdre « plus de 20 kilos ».