in

Jade (Koh-Lanta 2021) déballe tout après son élimination, ce pacte secret dévoilé

Jade (Koh-Lanta 2021) déballe tout après son élimination ce pacte secret dévoilé
© TF1 / A.Issock

Jade (Koh-Lanta 2021) déballe tout après son élimination, ce pacte secret dévoilé… La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

C’est finalement Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront durant l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, La Légende. Jade (Koh-Lanta 2021) déballe tout après son élimination, ce pacte secret dévoilé.

« Ça m’a vachement déstabilisée, plus que stressée » !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucun des trois n’a démérité mardi soir lors de l’épreuve d’orientation. Une épreuve qui l’on sait, nécessite de la rapidité, du calme et beaucoup de méthodes. Tous les coups étaient permis pour réussir l’épreuve.

Claude tout autant que Phil ont décidé d’être fins stratèges. Malencontreusement, ça n’a pas bien payé pour le second car il n’a pas réussi à mettre de côté Ugo. Ce dernier étant le premier aventurier à se qualifier pour les poteaux.

Interviewée par nos confrères de Purepeople, Jade a évoqué le fameux pacte qui avait été scellé entre les aventuriers juste avant que ne se fasse l’épreuve. Claude indiquait-elle, n’était pas supposé être avec elle sur la racine entrelacée.

Il a toujours dit qu’il allait vers la zone la plus éloignée. Mais là, il a décidé de venir avec moi. Il n’a pas voulu changer de zone. Ça m’a vachement déstabilisée, plus que stressée », confiait l’aventurière.

« J’étais énervée mais je ne pouvais pas le forcer à aller ailleurs. Mais je ne pense pas que sa présence a joué parce qu’on était au même niveau. Il a juste été beaucoup plus rapide que moi”, admettait-elle.

« Claude aussi n’a pas été sur le repère de Laurent, peut-être qu’ils se l’étaient dit aussi auparavant(…) Je me dis que c’est le destin » !

Avec du recul”, Jade reconnaît que c’était “beaucoup plus simple” pour elle de rejoindre Laurent. “Mais avec lui et Phil on avait dit qu’on ne se sabordait pas », racontait-elle. 

« Claude aussi n’a pas été sur le repère de Laurent, peut-être qu’ils se l’étaient dit aussi auparavant. On a essayé de la jouer de la manière la plus juste possible. Je me dis que c’est le destin, que ce n’était pas fait pour moi”, concluait-elle au final.