Le long silence de celle qui a succédé le regretté Jean-Pierre Pernaut continue d’inquiéter ses fans. Et la réaction de son collègue ne rassure pas non plus. Jacques Legros en froid avec Marie-Sophie Lacarrau ? « Ce n’est pas à moi de dire comment elle va ».
Absente au plateau du journal du 13 heures de TF1 suite à une infection grave de son œil, l’état de santé de la journaliste interroge bon nombre d’observateurs. Interrogé à ce sujet par Jordan de Luxe, la réponse de son joker a laissé les téléspectateurs sans voix. Jacques Legros en froid avec Marie-Sophie Lacarrau ? « Ce n’est pas à moi de dire comment elle va ».
Ce début très bruyant de Marie-Sophie Lacarrau…
Ses débuts en tant que nouvelle présentatrice du JT de 13H, en remplaçant le feu Jean-Pierre Pernaut, ont fait grand bruit. Un défi très difficile à relever, mais que Marie-Sophie Lacarrau a accepté avec beaucoup d’humilité.
En un an seulement, l’ancienne journaliste de France 2 parvient à établir sa propre marque et dépasser même les plus grandes performances de son prédécesseur.
Mais au moment où l’on s’y attendait le moins, la journaliste de l’Aveyron s’est éclipsée subitement du devant de la scène. Durant les vacances de fin d’année 2021, la maman de Tim et Malo a été frappée par une infection sévère qui touche son œil.
« Je porte des lunettes de soleil pour protéger mon œil, qui est encore fragile« , confessait-elle sur Instagram, quelques semaines après la date prévue pour son retour. »Je ne veux pas m’étendre sur mon cas.
« Mais, pour répondre à tous ceux qui s’interrogent, sachez que je souffre d’une infection rare et sévère à l’œil qui nécessite un long traitement« .
« Je peux vous parler de ma santé, mais pas de la sienne »
À environ 6 mois plus tard, personne ne sait exactement comment elle se porte. Face à Jordan de Luxe, le joker de Marie-Sophie Lacarrau, suite à une question de son hôte, n’a pas voulu apporter plus de détails sur son véritable état de santé.
« Je peux vous parler de ma santé, mais pas de la sienne« , déclarait-il. « J’espère qu’elle va revenir vite, a-t-il précisé. Ce n’est pas à moi au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n’est pas possible« .