L’animatrice de l’émission en question ne s’en est toujours pas remise. Confidences CHOCS.
Ce dérapage de trop de Jacques Dutronc : ivre, le chanteur s’est invité ( de par lui-même) sur un plateau télé et choque tout le monde ! Il Est Encore Temps vous raconte tout dans ses prochaines lignes.
« Fini les alcools forts » !
« Pendant vingt ans, révèle le papa de Thomas Dutronc auprès du magazine GQ, j’ai tourné à l’alcool de poire, à raison d’une bouteille tous les soirs, en plus du reste. Puis, j’ai arrêté. Cinq ans et demi d’interruption totale, quand même. C’est beau ! Et surtout, beaucoup trop long ! Les gens disaient : “Mais il est aussi drôle quand il n’a pas bu !”, c’est quand même incroyable. », poursuivait le chanteur émérite.
« Je reste au vin désormais. Fini les alcools forts. », Assurait-il. C’est notamment pour ses rapports avec l’alcool qu’il a cette fois, fait parler de lui.
Jacques Dutronc, ce dérapage de trop : ivre, il s’est invité sur un plateau télé et choque tout le monde !
Invitée dans Chez Jordan, cette célèbre animatrice qui en a fait les frais, revient sur ce fâcheux moment qu’elle a connu à cause de Jacques Dutronc.
« Il est venu une fois, il n’était pas invité« , se souvient Danièle Gilbert en découvrant la photo de l’ex de Françoise Hardy sur l’écran.
« Il est venu parce qu’il avait fêté un anniversaire avec Serge Gainsbourg. Ils sont arrivés tous les deux avec une bouteille de champagne à la main, ce qu’on ne pourrait plus faire maintenant », Précisait l’animatrice de 79 ans avant de confirmer à Jordan de Luxe qu’ils étaient tous deux sous l’emprise de l’alcool.
« Gainsbourg était invité, il chantait et Jacques était assis, mais il disait des choses extrêmement intéressantes », poursuivait-elle son récit.
« Et le réalisateur, Jacques Pierre, avait eu une bonne idée, il y avait le piano à queue, un verre d’alcool à pied et il a démarré l’émission sur le verre d’alcool », raconte Danièle Gilbert.