in

Isabelle Morini-Bosc en deuil : la chroniqueuse dévastée par la mort d’un être cher !

Isabelle Morini-Bosc en deuil : la chroniqueuse dévastée par la mort dun être cher !
© Le journal des femmes

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la protégée de Cyril Hanouna. Isabelle Morini-Bosc en deuil : la chroniqueuse dévastée par la mort d’un être cher. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Ce mardi 26 avril 2022, la journaliste de C8 s’est saisie de son compte Twitter pour faire part d’une très triste nouvelle. Isabelle Morini-Bosc en deuil : la chroniqueuse dévastée par la mort d’un être cher.

« Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour ».

Un membre important de sa famille s’en est allé. Un être qui comptait beaucoup à ses yeux. Attristée, la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste, connue du grand public pour dire tout ce qu’elle pense, a décidé de partager sa peine auprès de ses abonnés sur Twitter ce mardi 26 avril 2022.

En effet, le cœur lourd, Isabelle Morini-Bosc annoncé la mort de son chat prénommé, Tertio. La chroniqueuse a bouleversé tout le monde. « Tertio est ‘parti’ cette nuit, déclarait-elle avec beaucoup de tristesse. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur, ajoutait-elle.

Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour« , écrivait-elle par la suite. La compagne d’Alain a ajouté un joli cliché de son animal mort.

« De tout cœur avec vous Isabelle »

Une terrible épreuve que l’acolyte de Gilles Verdez n’a pas traversée seul. De nombreux internautes lui ont envoyé des messages de soutien. « Amitiés et soutien chère Isabelle. Nous partageons votre peine« , déclaraient certains groupes de fans.

Ce n’est pas tout. « La perte d’un animal est toujours une immense douleur, ils font partie de notre vie. Je suis sûre qu’il était heureux auprès de vous. Beaucoup de courage« , poursuivent encore d’autres membres de sa vaste communauté sur ce réseau social à l’oiseau bleu.

« Bon courage Isabelle, je comprends votre douleur, nos animaux nous donnent tant de bonheur, ajoutaient d’autres encore. Tertio est parti au paradis des minous« , précisait même certains internautes.

« De tout cœur avec vous Isabelle« , pouvait-on lire dans le fil des autres commentaires qui défilent suite à cette triste publication de la chroniqueuse hors du commun de Touche pas à mon poste. Un geste qui certainement touché son cœur…