Isabelle Morini-Bosc au plus mal : elle donne enfin des nouvelles de son époux après plusieurs opérations dans les colonnes de Closer.
Interviewée par Closer, en ligne ce jeudi 19 mai 2022, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur son absence du talk-show. La doyenne de la bande à Cyril Hanouna en a profité pour évoquer les soucis de santé de son mari, Alain. Isabelle Morini-Bosc au plus mal : elle donne enfin des nouvelles de son époux après plusieurs opérations.
Isabelle Morini-Bosc : son mari Alain « a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé »
Comme l’ont certainement remarqué de nombreux fanzouzes, la chroniqueuse a déserté le plateau de TPMP depuis un bon bout de temps.
Néanmoins, la journaliste qui officie sur RTL apparaît de temps à autre dans TPMP People, l’émission animée par Matthieu Delormeau.
Ce 19 mai 2022, le Closer a publié un entretien de la chroniqueuse dans lequel elle évoquait son absence dans les quotidiennes de TPMP sur C8, ainsi que l’état de santé très fragile de son mari.
Alain Morini, le mari d’Isabelle, a en effet, récemment eu quelques soucis de santé. Pour la remplacer, Cyril Hanouna a misé sur Danielle Moreau.
« Je connais Danielle depuis très longtemps et elle est arrivée au bon moment », confiait Isabelle Morini-Bosc. Danielle Moreau quant à elle, a répondu cash à la rumeur d’une brouille entre les deux journalistes.
La journaliste a accepté d’en dire plus sur l’état de santé de son époux. Ce dernier selon ses dires, « a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé« . Voilà pourquoi sa décision d’arrêter TPMP.
« J‘ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui ».
« J‘ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation« , fait savoir la complice de Gilles Verdez, très reconnaissante envers son boss.
« Je suis tous les vendredis dans TPMP People. Cette émission me fait un bien fou et m’apporte un peu de légèreté... », poursuivait Isabelle Morini-Bosc. Cette émission tournée chaque vendredi, est diffusée le samedi en fin d’après-midi.
Ses quelques apparitions ne passent pas inaperçues sur Twitter, où tout le monde attend son retour dans Touche pas à mon poste.