in

Isabelle éliminée de TLMVPSP : « Avec mon mari, on s’est dit que je n’allais pas m’accrocher à mon fauteuil »

Isabelle éliminée de TLMVPSP : Avec mon mari on sest dit que je nallais pas maccrocher à mon fauteuil
© France 2

Isabelle éliminée de TLMVPSP : « Avec mon mari, on s’est dit que je n’allais pas m’accrocher à mon fauteuil », confiait l’ex-championne du jeu.

La championne de Laurence Boccolini a fait ses adieux au jeu ce dimanche 6 mars 2022. Pour cette occasion, elle a été interviewée par la rédaction de Télé-Loisirs et est revenue sur son parcours dans le jeu. Isabelle éliminée de TLMVPSP : « Avec mon mari, on s’est dit que je n’allais pas m’accrocher à mon fauteuil ».

« J’ai ressenti une immense tristesse ».

109 victoires et 104 900 euros dans sa cagnotte, voilà avec quoi Isabelle est repartie du jeu. Cette professeure de Perpignan avait été éliminée sur le fil par une certaine Claire, une agricultrice bio.

Sur le coup, Isabelle dit ne pas avoir ressenti grand-chose. « Et là, j’ai ressenti une immense tristesse. C’est une grande tristesse de quitter l’équipe, et de me dire que tout est fini. Ça m’a duré deux ou trois jours, mais l’expérience est tellement enrichissante qu’il n’y a rien à regretter« , poursuivait-elle.

Isabelle d’ensuite revenir à sa famille. « Mon mari, indiquait-elle a compris ma décision. Avec lui, on s’est dit que je n’allais pas m’accrocher à mon fauteuil. Mon fils aîné était très déçu, il aurait aimé que je progresse dans la hiérarchie des champions. Mon fils cadet est beaucoup plus pragmatique, il m’a dit qu’il était fier ».

Isabelle relève ce qu’elle compte faire de ses gains.

Que prévoit-elle de faire avec ses gains ? Isabelle compte s’offrir « un vélo électrique » !

« J’habite dans une superbe région, mais très montagneuse. Après, nous avons prévu de faire beaucoup de travaux dans notre maison, reconstruire une cabane pour les chèvres, refaire des clôtures, installer des arbres fruitiers, refaire la cuisine… », listait-elle.

Un autre jeu télé, ça lui parle ? « Peut-être un jour Questions pour un champion. Pas pour les gains, mais pour le défi », confiait-elle auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

« C’est encore à un autre niveau. Certains pensent que Tout le monde veut prendre sa place est « facile ». Ça ne l’est pas autant que ça, mais je pense que Questions pour un champion est plus difficile. Mais pour le moment, je vais profiter de mes gains, voyager », précisait-elle.

« J’ai remporté une croisière dont nous pouvons choisir la destination : je pense qu’on ira au Portugal. J’ai également gagné un voyage à La Réunion à mes 30 victoires, et un autre à Tahiti et aux Marquises à la 50e victoire ».

« Je vais adorer ! Je toucherai mes gains financiers un mois et demi après la diffusion« , concluait-elle très enthousiaste par rapport à la grande aventure qui l’attend !