Iris Mittenaere : une grossesse pour 2023 ? L’ancienne Miss France remet les pendules à l’heure !

Iris Mittenaere : une grossesse pour 2023 ? L'ancienne Miss France remet les pendules à lheure !
Iris Mittenaere : une grossesse pour 2023 ? L'ancienne Miss France remet les pendules à l'heure ! - © Shutterstock

Iris Mittenaere : une grossesse pour 2023 ? L’ancienne Miss France remet les pendules à l’heure ! On vous raconte tout !

publicité

Le mariage est pour bientôt. L’ancienne reine de beauté est en pleins préparatifs. Suite logique… Un bébé… Un internaute s’est empressé de lui demander si ce sera enfin pour cette année. Iris Mittenaere : une grossesse pour 2023 ? Quelque peu irritée par cette intrusion, la Miss Univers 2016 fait une grosse mise au point.

« On sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps » !

En couple depuis 2019, l’ancienne Miss France s’est fiancée depuis août 2022 avec l’entrepreneur et influenceur Diego El Glaoui. C’est en 2023 que les deux tourtereaux vont officiellement sceller leur amour.

publicité

C’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle en affichant la photo de la superbe bague que lui avait offerte son chéri.

«Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui », confiait Iris Mittenaere à ses followers.

publicité

« Alors, trouver LA personne qui te correspond c’est presque comme trouver ton mari. Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement », révélait l’ancienne étudiante en chirurgie dentaire.

« On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur», ajoutait-elle.

publicité

«Ça avance, c’est une sacrée organisation !», admettait-elle auprès de Télé Magazine. « On a fixé une date mais si on n’est pas prêts, on la changeraOn a décidé de ne pas se mettre la pression », assurait-elle.

Iris Mittenaere : un bébé pour 2023 ? L’ancienne Miss France fait une grosse mise au point !

Questionné sur ses envies de maternité, Miss France 2016 en a eu ras-le-bol. Iris Mittenaere a alors décidé de remettre les pendules à l’heure concernant ce projet de bébé pour 2023.

« Je sais que ce n’est pas méchant de votre part, mentionnait la jeune femme de 29 ans, mais je préfère qu’on évite cette question, qui est extrêmement oppressante pour moi, répondait-elle cash. Si un jour, c’est au programme, je vous en ferai part. »

Pour l’instant, ses pensées sont uniquement tournées sur les préparatifs de ce « plus beau jour de (s)a vie ». « Je sais que ce sera magnifique« , indique la Lilloise.

publicité