Iris Mittenaere lance l’alerte sur une terrible arnaque qui fait des ravages

Iris Mittenaere lance lalerte sur une terrible arnaque qui fait des ravages
© Bestimage

Iris Mittenaere lance l’alerte sur une terrible arnaque qui fait des ravages. On vous détaille tout dans nos prochaines lignes.

Ce mercredi 20 juillet, l’ancienne Miss France et Miss Univers s’est emparée de son fil Instagram pour mettre en garde ses followers. Iris Mittenaere lance l’alerte sur une terrible arnaque qui fait des ravages. On vous en dit plus.

Ces nombreuses personnalités victimes d’arnaques…

Les arnaqueurs ne choisissent pas leurs victimes. Ce n’est pas sans rappeler le nombre de fois où plusieurs personnalités ont été la cible d’arnaques. Comme le cas de Louane ou encore de Michel Drucker.

Le célèbre présentateur de Vivement Dimanche s’est dernièrement fait dérober la somme de 10 000€, selon un article de nos confrères du Parisien, après avoir été contacté par un faux banquier.

Il n’est pas le seul. Amel Bent ou encore Laurence Boccolini ont été mises à l’affiche de publicités pour des produits et services dont ils ignorent l’existence.

Le 1er juillet dernier, c’était à Jean Reno d’en faire les frais. « Jean Reno souhaite informer le public du caractère mensonger de l’ensemble de ces annonces, à tout le moins en ce qui le concerne », pouvait-on lire sur Twitter.

« Attention les amis ! » : Iris Mittenaere tire la sonnette d’alarme sur cette nouvelle arnaque.

Un discours qui, espère l’acteur, a été entendu par le plus grand nombre. Une volonté qui rejoint pertinemment celle de la compagne de Diego El Glaoui.

Ce 20 juillet dernier, Iris Mittenaere a mis en garde sa communauté contre une arnaque qui circule sur les réseaux sociaux.

C’est en Story Instagram qu’elle a tenu à s’exprimer à ce sujet.

« Attention les amis !, attirait-elle l’attention de ses abonnés. La nouvelle arnaque du moment c’est ça. Ils te disent que tu as un colis en attente et te demandent de payer 2€ pour reprogrammer la livraison et récolter ton identité bancaire« .

Celle-ci de confier avoir bien failli en être victime : « J’ai été jusqu’à la phase de paiement et je me suis dit que c’était trop bizarre… Après un petit tour sur internet, je vois que c’est la nouvelle arnaque. Les sites sont super bien faits », concluait-elle.