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Intermarché fait un geste pour ses clients pour contrer l’inflation

Intermarché fait un geste pour ses clients pour contrer linflation
© Getty Images

Intermarché fait un geste pour ses clients pour contrer l’inflation. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Avis à tous les consommateurs : Intermarché fait un geste pour ses clients pour contrer l’inflation. 

Inflation : Intermarché fait un énorme geste pour sa fidèle clientèle.

Ainsi, comme rapporté par LSA, les porteurs de la carte de l’enseigne bénéficieront depuis le 1er juillet, de nouvelles réductions sur plus de 1.800 produits de ses marques distributeurs.

Les réductions en question peuvent aller jusqu’à 10 % sur tous les produits concernés (Pâturages, Monique Ranou et Chabrior). Cette aide devrait bénéficier à 11 millions de clients Intermarché.

Ces ristournes prennent effet dans les 1.850 magasins de l’enseigne ainsi que sur le Drive.

« En raison du contexte inflationniste exceptionnel que nous connaissons, on évalue l’augmentation du budget de chaque consommateur français à 224€ pour 2022″.

« Il est de notre responsabilité, en tant que distributeur, d’accompagner et de soutenir nos clients dans cette période de bouleversements qui impactent fortement leurs porte-monnaie », fait savoir dans un communiqué Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.

Voici comment bénéficier de la réduction maximale de 10%

Selon Vincent Bronsard, leurs opérations antérieures (dont certaines restent d’actualité) ont bel et bien porté ses fruits.

Leurs opérations de réductions ciblées ont en effet permis aux plus fidèles clients de l’enseigne de réaliser « en moyenne 374 € de gain de pouvoir d’achat par an ».

Parmi ces opérations, énumère Capital, citons « les 5 % sur leurs courses pour les foyers les plus modestes », l’avantage « Intermarché Familles nombreuses » qui offre 10 % sur plus de 1.300 produits du quotidien ou encore « l’avantage « Intermarché Bébés », qui permet d’obtenir 10 % sur tous les produits du rayon bébé.

Comme « l’avantage Fruits & Légumes et le doublement Drive existants sont apparus comme répondant moins aux attentes des porteurs de carte pour la défense du pouvoir d’achat, Intermaché a décidé de les retirer du programme ».

Néanmoins, il faut savoir que pour pouvoir bénéficier de la réduction maximale de 10%, les clients porteurs de la carte devront attendre leur quatrième visite.