Ingrid Chauvin, star la mieux payée de DNA : son délirant salaire dévoilé !

Ingrid Chauvin star la mieux payée de DNA : son délirant salaire dévoilé !
© Téléstar

Ce n’est pas par hasard que Chloé porte l’un des feuilletons le plus regardé de France, diffusé sur TF1 depuis plusieurs années. Ingrid Chauvin, star la mieux payée de DNA : son délirant salaire dévoilé !

publicité

Si les fidèles téléspectateurs apprécient tous les acteurs et actrices de la série culte de la première chaîne, ils ne sont pas payés de façon uniforme. Cela varie d’une personne à l’autre et le décalage peut vous surprendre. Ingrid Chauvin, star la mieux payée de DNA : son délirant salaire dévoilé !

DNA ne cesse de gagner en notoriété…

La chaîne privée a bien visé en choisissant de diffuser à chaque fin d’après-midi sa série favorite, Demain nous appartient. Lancé au courant de juillet 2017, elle n’a jamais cessé de cartonner. Tous les jours, DNA rassemble, en moyenne, 3,6 millions de Français.

publicité

Un succès incontournable qui a inspiré les scénaristes de créer un programme dérivé intitulé Ici tout commence. Sans réelle surprise, le spin-off de Demain nous appartient est devenu plus populaire que celui-ci.

Pour mobiliser les téléspectateurs, la production a fait appel aux mastodontes du cinéma français. Pour Demain nous appartient, l’équipe des castings est représentée par deux grands noms de l’univers du septième art, Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin.

publicité

Pour Ici tout commence, les producteurs n’ont pas fait exception. Les fans sont très heureux de retrouver, côte à côte, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini ou encore Frédéric Diefenthal.

Mais pour avoir tout ce beau monde, il faut également mobiliser un budget colossal. D’après nos confrères du célèbre magazine Public, les comédiens et comédiennes de Demain nous appartient et Ici Tout commence touchent un salaire XXL.

publicité

Voici le salaire exact des grands noms de DNA et Ici Tout commence !

L’actrice qui occupe la tête de liste au classement des comédiens les mieux payés chez TF1,c’est celle qui joue le rôle de Chloé Delcourt ou Ingrid Chauvin. Elle percevrait un salaire mensuel de 200 000 euros.

Alexandre Brasseur, son partenaire à l’écran, serait payé à 160 000 euros le mois. La même somme pour Frédéric Diefenthal, parti intégré le casting d’Ici tout commence.

De son côté, Clément Rémiens toucherait 180 000 euros par mois. Pour les petits acteurs, ils ne touchent qu’environ 500 euros par journée de tournages. Une différence qui s’explique par la notoriété…

publicité