in

Ingrid Chauvin remet le couvert avec son ex ! Les détails !

Ingrid Chauvin remet le couvert avec son ex ! Les détails !
© SYSPEO / SIPA

Ingrid Chauvin remet le couvert avec son ex ! Voici plus de détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

1 an et quelques poussières seulement après sa séparation avec le réalisateur Thierry Peythieu, la star de Demain nous appartient se serait remise en couple avec un ex-compagnon. Ingrid Chauvin remet le couvert avec son ex ! Les détails !

« J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup » !

Lorsqu’elle s’est emparée de son fil Instagram le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin a pris tout le monde de court lorsqu’elle a annoncé sa rupture avec le père de Tom, au bout de dix ans de mariage. La raison ? Elle avait voulu le garder pour elle. Pour autant, elle n’omettait pas de laisser entendre une probable tromperie.

Ils se murmurent que les choses ont commencé à dégénérer depuis la mort de leur fille Jade, emportée des suites d’une malformation cardiaque à 5 mois. Depuis, un fossé se serait installé entre tous deux.

« Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature, indiquait la comédienne de 48 ans auprès de nos confrères de TV Magazine.

« J’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup », poursuivait Ingrid Chauvin.

« Je peux le dire, rajoute-t-elle. Je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment ». Sa priorité révélait-elle reste son fils, Tom. « Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copain », confiait-elle.

Ingrid Chauvin « serait retombée dans les bras de son ex »

France Dimanche a livré une nouvelle surprenante dans l’un de ses articles sur Ingrid Chauvin. L’héroïne de Sète avance l’hebdo, « serait retombée dans les bras de son ex ». Elle a fait une apparition remarquée aux côtés d’un de ses ex-compagnons. Il s’agirait du photographe Philippe Warrin.

Sans parler du très émouvant message qu’Ingrid Chauvin a partagé sur le réseau social.

En légende d’un cliché, peut-on lire : « Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing », mentionnait-elle. Des mots pleins de sous-entendus et qui semblent être adressés à Philippe Warrin, son présumé ex.