in

Ingrid Chauvin (DNA) renversée par Norbert Tarayre (M6), le choc pour TF1 !

Ingrid Chauvin (DNA) renversée par Norbert Tarayre (M6) le choc pour TF1 !
© M6 / TF1

Ingrid Chauvin (DNA) renversée par Norbert Tarayre (M6), le choc pour TF1 ! La rédaction d’Il est encore temps vous rapporte tous les détails !

Ce 24 janvier 2022, la sixième chaîne proposait un nouveau numéro de La meilleure boulangerie de France en access prime-time. Sur la cible commerciale, l’émission animée par Norbert Tarayre a fait largement mieux que la saga d’Ingrid Chauvin sur TF1. Ingrid Chauvin (DNA) renversée par Norbert Tarayre (M6), le choc pour TF1 ! Plus d’informations dans nos prochaines lignes.

Bruno Cormerais et Norbert Tarayre sillonnent les routes de la France à la recherche de la meilleure boulangerie.

C’est depuis ce 10 janvier 2022 que M6 a donné le coup d’envoi de la saison inédite de La meilleure boulangerie de France. Bruno Cormerais et Norbert Tarayre sillonnent les routes de l’Hexagone à la recherche de la meilleure boulangerie.

Ce lundi 24 janvier et jusqu’à la fin de cette semaine, le jury s’est rendu dans le Grand Est. Le finaliste de la troisième édition de Top Chef et Bruno ont profité de l’occasion pour découvrir les différentes spécialités de la région.

Cette édition de La meilleure boulangerie de France, diffusée dans la tranche horaire entre 18h36 et 19h38, a permis de fédérer près de 2 millions fidèles téléspectateurs, soit 11,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,4 point par rapport à celle de la semaine.

Sur la cible commerciale, le programme a connu un franc succès avec 17,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur la cible des personnes âgées de moins de 50 ans, La meilleure boulangerie de France performe à 16%.

DNA mis en échec sur TF1

En frontal du programme culinaire, la première chaîne proposait un nouveau numéro de Demain nous appartient . Le feuilleton quotidien a réuni 3,21 millions d’aficionados, soit 15,7% sur l’ensemble du public.

Si DNA est régulièrement battu ces derniers mois par le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le soap est aussi devancé sur la cible commerciale par M6.

Ce 24 janvier, Demain nous appartient a attiré 16,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est resté leader sur cette cible et écrase Ingrid Chauvin et sa série.

TF1 est alertée. Force est de constater que la chaîne se retrouve souvent, battue sur les quatre ans et plus et sur la cible commerciale, très prisée par les annonceurs.