in ,

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) morte d’inquiétude pour la santé de ce petit bébé à la maison

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) morte dinquiétude pour la santé de ce petit bébé à la maison
© TF1

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) morte d’inquiétude pour la santé de ce petit bébé à la maison. On vous donne les détails.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) morte d’inquiétude pour la santé de ce petit bébé à la maison avec qui la compagne de Philippe Warrin est aux petits soins.

« 5 jours, si beau, mais tout aussi fragile »

Après sa rupture inattendue avec Thierry Peythieu, son mari et père de ses enfants ( la regrettée Jade et son fils Tom (5 ans)), la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras de Philippe Warrin.

Tout récemment, elle s’est saisie de son fil Instagram pour révéler qu’un nouveau bébé rejoignait la famille. En story sur le réseau social de partage d’images vendredi 22 avril 2022, Ingrid Chauvin présentait un superbe petit chaton tigré.

« Je viens de découvrir cette petite merveille dans le placard de ma chambre« , déclarait-elle le 22 avril dernier, en faisant allusion à son petit chaton tigré qui « n’est pas plus grand qu’un téléphone« .

Une découverte qui a beaucoup attendri la ravissante blonde. Depuis, c’est l’inquiétude vis-à-vis de sa santé. Ce bébé chat a quelque peu été délaissé par sa maman.

« 5 jours, si beau, mais tout aussi fragile« , écrivait-elle ce mardi 26 avril 2022 en légende de la photo sur laquelle elle posait avec son petit animal dans les bras.

« Je n’ose pas lui donner un nom de peur que…« , poursuivait l’interprète de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1. Pas question pour la quadragénaire de laisser ce chaton mourir de faim.

Elle dit vouloir essayer de combler du mieux qu’elle peut l’absence de sa mère « avec des biberons » et « toute l’attention possible« .

« Sa maman s’en occupant très peu(…) J’espère de tout cœur pouvoir partager avec vous son évolution« 

« Sa maman s’en occupant très peu(…) J’espère de tout cœur pouvoir partager avec vous son évolution« , concluait-elle.

Ingrid Chauvin est à la tête d’une magnifique tribu composée du petit Tom et de son amoureux Philippe Warrin. Le photographe déjà papa de trois enfants dont Léa, Luana et Vasco.

« Notre famille recomposée me comble de bonheur« , déclarait-elle sur Instagram. D’autant plus que « Tom adore » le nouvel amoureux de sa maman, d’après les informations recueillies dans Voici en février dernier.