in ,

Ingrid Chauvin au bord de la mort : ses confidences bouleversantes sur son grave accident de voiture 

Ingrid Chauvin au bord de la mort : ses confidences bouleversantes sur son grave accident de voiture 
© ABACA

Ingrid Chauvin au bord de la mort : ses confidences bouleversantes sur son grave accident de voiture. Voici les détails.

Ingrid Chauvin au bord de la mort : ses confidences bouleversantes sur son grave accident de voiture. « On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit », confiait la star de Demain nous appartient.

« J’étais dans le Sud en vacances. Accident de la route d’une grosse violence ».

Ça a été le drame de sa vie. Ce terrible accident est survenu en 2003, à l’aube de sa carrière. Elle était à l’époque en pleines vacances dans le sud de la France. Ce traumatisme restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Révélée au public grâce à Femmes de loi et Dolmen dans les années 2000, l’ex de Thierry Peythieu a enchaîné les rôles au petit écran. Aujourd’hui, c’est dans la peau de Chloé Delcourt, héroïne de Demain nous appartient, qu’elle évolue paisiblement.

Dans un état grave, la maman de Tom avait été conduite en urgence à l’hôpital. Elle pensait que c’était la fin pour elle.

« J’étais dans le Sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting. Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit », confiait-elle en 2020 dans 50mn Inside.

« J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher » !

« J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher« , poursuivait Ingrid Chauvin avant que la comédienne de 48 ans ne rajoute qu’« Il y a une certaine forme de survie et en quinze jours, j’ai remarché« .

Durant des mois entiers, la compagne de Philippe Warrin a fait de sa santé une priorité. Elle a dû traverser de nombreuses séances de rééducation.

Fort heureusement, elle est revenue plus forte que jamais de ce drame. Après cet évènement traumatisant, Ingrid Chauvin a été choisie pour camper le rôle du personnage principal de la saga Dolmen sur TF1.

Cette mini-série lui a permis de s’inscrire parmi les actrices phares de TF1.