in ,

Inès Reg perd 15 kilos en 3 mois : voici sa méthode miracle pour perdre du poids !

Inès Reg perd 15 kilos en 3 mois : voici sa méthode miracle pour perdre du poids !
© Bestimage

Inès Reg perd 15 kilos en seulement 3 mois : voici sa méthode miracle pour perdre du poids ! On vous décrypte tout.

Inès Reg perd 15 kilos en 3 mois : voici sa méthode miracle pour perdre du poids ! 

Après avoir évoqué sa routine beauté, Inès Reg avait été sollicitée par Gala de revenir sur sa fulgurante perte de poids en 2020. A l’époque, l’humoriste de 30 ans n’avait pas manqué de dévoiler sa nouvelle silhouette.

Inès Reg revient sur sa transformation physique.

Celle qui se cachait sous le costume de la Tigresse dans Mask Singer 2022 le 4 octobre s’était confiée sur la méthode qui lui a permis de se délester de pas moins de 15 kilos.

En octobre 2020, la ravissante brune avait fièrement dévoilé qu’elle pesait 61 kilos. Si elle se sent beaucoup mieux dans sa peau, c’est grâce à la méthode Abura.

« Il n’existe pas de corps parfait. Il n’existe pas de corps instagramable. Ce qui importe c’est notre bien-être, soulignait-elle sur son réseau social. C’est de s’aimer, de s’assumer, d’être fière de ce que nous sommes« , Poursuivait Inès Reg.

Inès Reg de donner les détails de cette transformation physique. « Plus qu’un régime, indiquait-elle en avril 2021, c’est un rééquilibrage alimentaire« .

« À force d’être en tournée et de mal me nourrir, j’ai pris beaucoup de poids ces dernières années, quand j’ai atteint les 76 kilos (pour 1m50 !), j’ai dit stop ».

« Grâce à cette méthode, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, j’ai perdu 15 kilos » !

« Grâce à cette méthode, explique l’humoriste, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, révèle-t-elle, j’ai perdu 15 kilos et aujourd’hui je suis stable. De plus, je dors moins, mieux et je me sens en pleine forme« .

La méthode Abura est un régime hypocalorique alliant deux méthodes minceurs. A savoir le jeune intermittent et le régime keto. Le premier consiste à faire 2 repas par jour puis à jeûner pendant 16 heures.

Le second quant à lui, riche en lipides et très faible en glucides permet de limiter le taux d’insuline dans le sang et contraindre le corps à entrer en état de cétose.

Le corps ne puisera ainsi plus son énergie dans le sucre comme il en avait l’habitude mais plutôt dans les graisses. Il y a ainsi réduction des réserves graisseuses et donc une perte de poids.