in

« Imbus de sa personne », « Hypocrite » : le comportement de Vianney dans The Voice exaspère les internautes

Imbus de sa personne, Hypocrite : le comportement de Vianney dans The Voice exaspère les internautes
© TF1

« Imbus de sa personne », « Hypocrite » : le comportement de Vianney dans The Voice exaspère les internautes. On vous raconte tout !

Le célèbre télécrochet de TF1 est toujours au stade des auditions à l’aveugle. Comme chaque samedi, de nouveaux talents ont tenté leur chance ce 12 mars 2022. Le niveau a bel et bien été au rendez-vous, par contre, le compagnon de Catherine Robert a fini par en agacer plus d’un. « Imbus de sa personne », « Hypocrite » : le comportement de Vianney dans The Voice exaspère les internautes.

« Je m’en veux pour une chose, c’est que je suis d’accord avec Amel, c’était plein d’imperfections » !

Le chanteur de 30 ans avait effectivement eu beaucoup du mal à se retourner. Il s’est d’ailleurs confondu en excuses et explications. Ce qui de loin, n’a pas du tout convaincu les internautes.

Si les quatre jurés ont été impressionnés par le niveau des candidats, certains n’ont malencontreusement pas eu la chance d’être sélectionnés pour la suite des étapes.

Les raisons qui ont empêché les coachs de se retourner ont été nombreuses entre fausses notes, manque de justesse, mauvaise gérance des émotions et bien d’autres.

Dès le commencement de la soirée, une certaine Jessie a annoncé la couleur avec « Bad Boy » d’Yseult. Une interprétation qui a beaucoup conquis les coachs. Ce n’est que sur sa dernière note que Marc Lavoine s’est finalement décidé à se retourner.

Si Amel Bent a salué la performance de l’ado de 16 ans, Vianney semble s’être confondu en excuses : « Je m’en veux pour une chose, c’est que je suis d’accord avec Amel, c’était plein d’imperfections », donnait-il le ton.

« Ce que je sais, c’est qu’à ‘The Voice‘, on ne veut pas des gens parfaits », poursuivait le papa d’Edgar.

« On veut des gens en devenir. Ce qui me rassure, c’est que tu as 16 ans, donc tu es en devenir, tentait-il de s’expliquer.

« C’était génial ce que tu as fait et en effet, tu es avec le boss, donc ça va super bien se passer« , lui rassurait-il.

« Les excuses éclatées » de Vianney exaspèrent les internautes.

Plus tard au cours de la même soirée, Vianney ne s’est pas encore retourné pour Fabien qui a fait une reprise de « Feeling good ».

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir bluffé les autres coachs ainsi que les internautes. Ces derniers ont déploré « les excuses éclatées » ainsi que « l’hypocrisie » de l’interprète de Beau-Papa.