in ,

« Ils ont tenté de me forcer » : Vaimalama Chaves balance la production de Fort Boyard après avoir été atomisée sur les réseaux sociaux

Ils ont tenté de me forcer : Vaimalama Chaves balance la production de Fort Boyard après avoir été atomisée sur les réseaux sociaux
© France 2

« Ils ont tenté de me forcer » : Vaimalama Chaves balance la production de Fort Boyard après avoir été atomisée sur la Toile. Les détails.

N’ayant pas supporté les critiques lancées à son encontre, l’ancienne Miss France sort les griffes. « Ils ont tenté de me forcer » : Vaimalama Chaves balance la production de Fort Boyard ! On vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Après être lynchée sur la Toile, Vaimalama Chaves dénonce la production de Fort Boyard et balance du lourd sur Instagram !

Elle s’est emparée ce mardi 23 août de son compte Instagram pour répondre aux réactions des internautes par rapport à sa venue dans la célèbre émission d’aventure de France 2.

Vaimalama Chaves était ce samedi 20 août dans le nouvel épisode de Fort Boyard. 

Celle qui a été sacrée Miss France 2019 a en effet refusé catégoriquement de participer à une épreuve avec des araignées. Une attitude qui ne manquait pas de faire polémique sur la Toile.

Deux jours plus tard, la jeune femme de 27 ans s’est expliquée sur son positionnement.

« Ils ont tenté de me forcer pour que je cède, mais non, c’est non« , mentionnait-elle en story, visiblement en rogne contre la production de Fort Boyard.

« Je déteste ça, alors mon non est resté non » : Vaimalama Chaves refuse de céder au « chantage« .

« C’est aussi du consentement. Et me convaincre d’y aller par la pression médiatique qu’apporterait cette émission était du chantage, vociférait l’ancienne Miss France. Je déteste ça, alors mon non est resté non« , répondait-elle à la question d’une internaute.

Nombreux de ses abonnés lui ont interrogé pourquoi elle n’a pas cherché à dépasser sa phobie des araignées, en acceptant de passer l’épreuve.

« Se dépasser, je veux bien, indiquait la compagne de Nicolas Fleury, mais on a chacun nos propres limites« , insistait-elle.

Vaimalama Chaves est aujourd’hui à sa quatrième participation dans le mythique jeu d’aventure de France 2.

L’ancienne invitée de Danse avec les stars a fait savoir qu’elle s’était déjà convenue avec la production.

« J’avais dit auparavant que je n’irai pas aux araignées« , révélait-elle en story Instagram. « Si c’est vrai dans la vraie vie, c’est aussi vrai à la télé », concluait l’ancienne protégée de Sylvier Tellier.