Illusion d’optique : votre QI est supérieur à la moyenne si vous réussissez à trouver les 2 souris cachées

Illusion doptique : votre QI est supérieur à la moyenne si vous réussissez à trouver les 2 souris cachées
© Illusion d'optique : votre QI est supérieur à la moyenne si vous réussissez à trouver les 2 souris cachées

Votre QI est supérieur à la moyenne si vous réussissez à trouver les 2 souris cachées dans ce test d’illusion d’optique ! On vous décrypte tout dans les lignes qui suivent…

Illusion d’optique : votre QI est supérieur à la moyenne si vous réussissez à trouver les 2 souris cachées

Pour tester vos compétences mentales, ce test visuel est ce qu’il vous faut. Vous aurez ici comme mission de trouver le plus grand nombre de souris dans l’image.

Êtes-vous partant(e) pour cet exercice ? Si oui, c’est à vous de jouer ! Vous n’avez qu’à observer minutieusement l’image qui vous est présenté.

Faites attention à chaque détail pour qu’aucun élement ne vous échappe. Vous avez six secondes pour tout résoudre. Si vous avez un sens de l’observation ainsi qu’une acuité visuelle 10/10, trouver la réponse sera pour vous qu’un simple jeu d’enfant.

Avez-vous finalement la réponse ? Voyons ensemble ce qu’il en est…

Petit indice : la souris se trouve dans un endroit auquel vous n’imaginez point du tout ! Êtes-vous parvenu à le voir ? Si oui, chapeau bas ! Vous êtes vraiment quelqu’un de très minutieux et de très habile.

Si ce n’est pas le cas, vous n’êtes pas pour autant à plaindre. Pour améliorer votre quotient intellectuel, vous ferez mieux de stimuler votre cerveau avec des tests visuels.

Il en existe de tous genres directement sur le site d’ilestencoretemps.fr pour vous exercer. Pour en choisir un, cliquez ici. Pour connaître la réponse ou vérifier la vôtre, portez votre regard sur une des dames, notamment sur la partie supérieure de la tête.

Regardez bien : une souris blanche semble se plaire à s’y allonger ! Beurk ! Comme vous pouvez le constater, ce test n’a rien de compliqué.

Souvent, on a tendance à rendre les choses plus difficiles qu’elles  ne le sont ! Cela reflète un peu la vie de tous les jours.