in

« Il y a une famille qui m’énerve copieusement » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle son inimitié envers une autre tribu du programme 

Il y a une famille qui ménerve copieusement : Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) révèle son inimitié envers une autre tribu du programme 
© TF1

« Je l’ai bloquée » ! : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle son inimitié envers une autre tribu du programme de TF1.

Conviée ce mardi 1er février 2022 Chez Jordan, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle son inimitié envers une autre tribu du programme de téléréalité diffusé sur TF1.

Amandine Pellissard bientôt chez Cyril Hanouna

Amandine Pellissard et sa grande tribu fait partie des candidates de la première heure du docu-réalité de TF1. Mère de huit enfants, elle est avec son époux Alexandre, incontestablement les têtes d’affiche de l’émission depuis l’été 2020.

Avec les nombreuses critiques auxquelles elle a dû faire face depuis sa médiatisation, la mère de famille semble plus déterminée que jamais à devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Amandine Pellissard en guerre avec une autre famille de l’émission.

Conviée dans le rendez-vous de Télé-Loisirs, Chez Jordan, elle a révélé écrire son autobiographie. Dans la foulée, Amandine Pellissard en a profité pour régler ses comptes avec une autre famille de l’émission avec qui elle connaît quelques tensions.

« C’est évident, on est dans un programme depuis la saison 1, à chaque saison y a des nouvelles familles, qui partent, qui reviennent, bien sûr qu’il y en forcément quelques une qui…« , dévoilait-elle à Jordan De Luxe avant de poursuivre : « Il y a une famille qui m’énerve copieusement, et à juste titre ».

Forte d’une communauté de 300.000 followers sur Instagram, Amandine Pellissard ne veut surtout pas être copiée.

« Quand on travaille, on ne travaille pas qu’avec des gens qui nous plaisent. J’ai des principes un peu particuliers, je déteste qu’on vienne me côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais, c’est ce qu’on fait avec ma famille« , déclarait-elle sans ambages.

« Je l’ai bloquée, indiquait-elle au sujet d’une famille qu’elle accuse de la copier sur les réseaux sociaux. Moi je suis pour la paix des mœurs comme ça, pas de discussion. Je ne veux pas donner du grain à moudre ».

Cash comme elle, elle est pour cette fois restée évasive sur l’identité de cette tribu en question. « Je ne dirai pas qui, je n’incrimine personne », concluait-elle. La principale intéressée se reconnaîtra certainement.