« Il y a toujours cette crainte qu’une personne arrive » : Laurent partage son inquiétude pour sa place dans Les 12 coups de midi !
Ce n’est pas facile de rester invaincu dans les jeux télés… S’il y a beaucoup à gagner, la pression est à son comble et ce n’est pas le professeur de philosophie qui va prétendre le contraire. « Il y a toujours cette crainte » : Laurent partage son inquiétude pour sa place dans Les 12 coups de midi.
« Il y a toujours cette crainte qu’une personne arrive et qu’elle ne récupère le fruit de mon travail » !
Ce jeudi 17 mars 2022, Laurent a finalement décroché sa 3ème Etoile Mystérieuse dans le divertissement de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann. Voilà une prouesse qui lui a permis de profiter d’une nouvelle vitrine de cadeaux.
Laurent en est à sa 63ᵉ participation dans Les 12 coups de midi. Sa personnalité détonante lui a permis de s’attirer la sympathie du public et du célèbre présentateur de 61 ans. Il ne faut pas non plus omettre ses connaissances personnelles.
Ce jeudi, il est enfin parvenu à démasquer la célébrité qui se cachait derrière la grille pour l’Etoile Mystérieuse de mars 2022. Ce qui lui a valu une farandole de cadeaux, d’une valeur de 39 730 euros.
La célébrité confessait le Maître de midi, ne lui est pas méconnue. Il l’aurait « tout de suite reconnue ».
Derrière cette fameuse Etoile Mystérieuse du mois de mars 2022 se cachait en effet la comédienne Claire Keim.
« Je ne l’ai découverte qu’à la toute fin, avec toujours cette petite tension, admettait Laurent. Il ne restait plus que deux cases en fin d’émission hier. Il y a toujours cette crainte qu’une personne arrive et qu’elle ne récupère le fruit de mon travail » , révélait-il.
Voici les indices qui ont mis la puce à l’oreille de Laurent pour Claire Keim.
C’est bien ce cœur rouge présent sur l’image qui a mis la puce à l’oreille à notre candidat. Ce dernier symbolisait sa participation aux Enfoirés.
Par ailleurs, le dé astrologique évoquait son rôle dans la série TV TF1 « Zodiaque ». La poule lui faisait largement penser au film d’animation Disney « Chicken Little » dans lequel la comédienne a prêté sa voix. Joli coup pour le prof de philo !