in

« Il y a toujours cette crainte…  » : Laurent (12 Coups de midi) décroche enfin sa 3e Étoile mystérieuse

Il y a toujours cette crainte… : Laurent (12 Coups de midi) décroche enfin sa 3e Étoile mystérieuse
© TF1

L’actuel Maître de midi avance très lentement mais sûrement. « Il y a toujours cette crainte…  » : Laurent (12 Coups de midi) décroche enfin sa 3e Étoile mystérieuse. Les détails dans les prochaines lignes.

Le professeur de philosophie vient de franchir une nouvelle étape dans son parcours sur le jeu méridien de la première chaîne. Un exploit majeur salué par le public. « Il y a toujours cette crainte…  » : Laurent (12 Coups de midi) décroche enfin sa 3e Étoile mystérieuse.

Qui est la célébrité derrière cette 3e Étoile mystérieuse ?

Depuis le 17 février 2022, une toute nouvelle Étoile mystérieuse était en jeu sur le plateau des 12 Coups de midi. En chancelant jour après jour, le professeur de philosophie, qui venait de signer sa 64e victoire consécutive, a décroché enfin sa 3e Étoile mystérieuse. Une nouvelle vitrine marquée par une flopée de cadeaux pour valeur marchande de 39 730 euros.

Laurent n’a pu identifier la personnalité du moment qu’après avoir éliminé toutes les cases bleues. Il s’agissait en effet de la célèbre comédienne Claire Keim . « Je l’ai reconnue tout de suite », affirmait sans ambages Laurent au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.

« Il y a toujours cette crainte qu’une personne arrive et qu’elle ne récupère le fruit de mon travail« .

« Je ne l’ai découverte qu’à la toute fin, avec toujours cette petite tension, poursuivait-il. Il ne restait plus que deux cases en fin d’émission hier et il y a toujours cette crainte qu’une personne arrive et qu’elle ne récupère le fruit de mon travail« , a fait bien mention le protégé de Jean-Luc Reichmann. Depuis le début de son règne, Laurent, s’est toujours fixé comme objectif de prendre les programmes « les unes après les autres. »

Malgré l’évidence des indices, Laurent était incapable d’identifier l’actrice qu’à la découverte de son visage. La planche de surf, dévoilée au tout début, évoque son compagnon de vie, l’ex-international français, Bixente Lizarazu. Mis à part le football, ce dernier s’est également adonné à ce sport.

Par contre, la mâchoire rappelle ainsi son plus grand combat pour protéger les requins blancs. Le fameux dé astrologique, de son côté, se rapporte directement à son rôle dans le feuilleton de la première chaîne, Zodiaque.

Ce n’est pas tout, cette toile de fond amazonienne marque son soutien indéfectible au grand chef Raoni Metuktire et ainsi de suite.