in

« Il y a eu un contentieux » : Paul El Kharrat révèle enfin pourquoi il est en froid avec Jean-Luc Reichmann

Il y a eu un contentieux : Paul El Kharrat révèle enfin pourquoi il est en froid avec Jean-Luc Reichmann
« Il y a eu un contentieux » : Paul El Kharrat révèle enfin pourquoi il est en froid avec Jean-Luc Reichmann ! -© ABACA

On sait enfin ce qui s’est passé entre l’animateur des 12 coups de midi et le 4e plus grand Maître de son jeu !

En octobre dernier, le sociétaire des Grosses Têtes sur RTL a pris tout le monde de court lorsqu’il a confié que « Cela fait près d’un an qu’il ne s’adresse plus la parole » avec le compagnon de Nathalie Lecoultre. Avec le franc-parler qu’on le connaît, le jeune homme s’est montré très virulent envers le présentateur de 62 ans. « Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme ». Il indique ne pas être ami avec l’animateur préféré des Français. S’il n’avait pas souhaité s’étaler sur les raisons de cette brouille, il en a dit un peu plus lors d’une récente interview. Paul El Kharrat révèle finalement pourquoi il est en froid avec Jean-Luc Reichmann. Invité de Chez Jordan, ce jeudi 26 janvier 2023, il a évoqué un « contentieux » ! L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

Paul El Kharrat révèle enfin pourquoi il est en froid avec Jean-Luc Reichmann !

« Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlé depuis plus d’un an ! C’est la vérité !« , soulignait Paul El Kharrat.

Sinon, poursuit-il, « Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel« .

Encore une fois, il préfère garder pour lui l’origine des tensions avec Jean-Luc Reichmann. Celui-ci d’en profiter pour donner son avis par rapport à ceux qui l’ont attaqué à cause de cette prise de position.

Paul est-il prêt à renouer avec l’animateur ?

« On m’a évidemment dit, ce sont les gens qui ne comprennent pas et sont ignorants, que je suis ingrat parce que j’ose critiquer l’animateur qui a permis que je sois connu. C’est quand même excessif de leurs parts et ils n’ont pas tous les compléments d’informations, confie le porteur du syndrome d’Asperger.

« Je l’apprécie mais c’est vrai qu’il y a eu des soucis« , rajoute Paul El Kharrat qui révèle ne pas être contre le fait de lui « pardonner« , voire de se « rapprocher » de Jean-Luc Reichmann. Reste à savoir si l’animateur sera d’accord !