in ,

« Il y a 3 semaines, il était dans le coma » : l’avocat de Pierre Ménès apporte des nouvelles pas rassurantes sur sa santé

Il y a 3 semaines il était dans le coma : lavocat de Pierre Ménès apporte des nouvelles pas rassurantes sur sa santé
© LP

« Il y a 3 semaines, il était dans le coma » : l’avocat de Pierre Ménès apporte des nouvelles pas rassurantes sur sa santé. Le pire est à craindre. « Il pourrait même décéder » !

Son audience prévue ce mercredi 8 juin 2022 au Tribunal judiciaire de Paris a finalement été reportée. Le consultant foot devait comparaître pour agressions sexuelles. « Il y a 3 semaines, il était dans le coma » : l’avocat de Pierre Ménès apporte des nouvelles pas rassurantes sur sa santé.

« Pierre Ménès était dans le coma. Il pourrait même décéder(…) Ça va aller de mal en pis ».

L’une des affaires concerne une hôtesse du Parc des Princes, qui a déposé plainte suite à son comportement lors d’un match du PSG face à Nantes, en automne dernier.

Les deux autres affaires portaient sur les plaintes de vendeuses d’un magasin Nike.

L’audience a été finalement renvoyée au 8 mars 2023. « C’est un dossier qui ne pourra pas tenir en 40 minutes », résume le président de la cour, Éric Vivian.

« Je vais être clair : ce n’est pas parce que les victimes présumées ne sont pas présentes à l’audience et qu’il n’y a pas de plainte que nous devons bâcler ce dossier. Il faut vraiment prendre le temps de pouvoir tout anticiper« , poursuivait-il.

La santé de Pierre Ménès serait pour l’heure, très préoccupante. Son état a pu jouer dans le report de cette audience.

« Pierre Ménès ne pourra pas aller mieux. Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même décéder, a fait savoir l’un de ses avocats, Me Arash Derambarsh. Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé ».

« Il avait besoin que cette affaire soit derrière lui. Les faits ne sont pas si complexes. Nous n’avions pas l’intention de nous éterniser dans des plaidoiries », complétait à son tour l’autre avocat du compagnon de Mélissa Acosta, Me Wassermann.

Pierre Ménès : des problèmes de santé à n’en plus finir.

Le journaliste de 58 ans a connu de nombreux problèmes au cours de ces dernières années. A cause de sa maladie du Soda, il a dû subir une greffe de rein et de foie. Plus tard, il lui a été diagnostiqué de troubles dépressifs importants.

Il avait le moral très atteint par les accusations d’agression sexuelle, qu’il estime comme étant de la diffamation et du harcèlement moral.

« Je suis hospitalisé à Necker où on suspecte une intolérance médicamenteuse. Dure période », apprend-il le 28 avril dernier sur son compte Twitter.