in ,

“Il va trop bien !”, l’ennemi juré de Cyril Hanouna catégorique sur l’état de santé de Renaud !

Il va trop bien ! lennemi juré de Cyril Hanouna catégorique sur létat de santé de Renaud !
© ABACA

Les nouvelles sont bonnes pour le célèbre chanteur. “Il va trop bien !”, l’ennemi juré de Cyril Hanouna catégorique sur l’état de santé de Renaud.

La première de “Quelle époque” a été diffusée sur France 2 ce samedi 24 septembre 2022. Une nouvelle émission présentée par Léa Salamé, avec l’étroite collaboration de Christophe Dechavanne. “Il va trop bien !”, l’ennemi juré de Cyril Hanouna catégorique sur l’état de santé de Renaud.

Cyril Hanouna sort de ses gonds…

En annonçant la liste de leurs prochains invités sur “Quelle époque” lors de leur passage sur TPMP jeudi 22 septembre dernier, Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont encaissé la mauvaise humeur de Cyril Hanouna. La cause ? Baba n’a pas supporté la présence de son « pire ennemi ».

En scrutant de près tous les noms des invités, en commençant par “Laurence Ferrari, puis Jean-Luc Mélenchon, en passant successivement par Nicky Doll, Yann Moix, Cindy Bruna, le père Matthieu, le trublion du PAF a tranché qu’il va regarder le programme.

Voyant par la suite le nom de Jean-Paul Rouve, l’animateur, très sceptique, change d’avis. « Je vais éviter », balançait-il. Je ne peux pas le blairer et il le sait, ajoutait-il. Vous avez le droit de l’aimer, mais moi, expliquait-il, je ne peux pas.”

Un avis bien tranché qui n’a pas remis en question la crédibilité du comédien. Comme il fallait s’y attendre, Jean-Paul Rouve était bien présent sur le plateau du premier épisode de “Quelle époque”.

Le “Tuche” a fait le déplacement ce samedi 24 septembre 2022 pour faire la promotion de “J’ai pas l’air”, sa pièce de théâtre.

Dans ce nouveau spectacle, le comédien transforme plusieurs chansons françaises pour en faire des poèmes. L’artiste s’inspire en réalité, de Jacques Brel, Georges Brassens, Bénabar, Patricia Kaas… Mais aussi de Renaud.

« Je suis content, il va bien !”

En citant ce dernier, Christophe Dechavanne s’est empressé pour demander des nouvelles du chanteur. “Renaud apparaît dans un moment super émouvant, c’est un truc de pote ça visiblement ? »

Et Léa Salamé d’enchaîner sur l’état de santé réel de l’artiste qui a célébré cette année son 70e anniversaire. “Il va très bien, il va trop bien là », lui répondait alors Jean-Paul Rouve. « Je suis content, il va bien !”, réitérait-il encore.