in

« Il se retrouve un peu seul » : Pascal Obispo brise le silence sur la maladie de Nikos Aliagas !

Il se retrouve un peu seul : Pascal Obispo brise le silence sur la maladie de Nikos Aliagas !
© TF1

L’animateur emblématique de la première chaîne traverse, depuis quelques jours, une période un peu plus difficile. « Il se retrouve un peu seul » : Pascal Obispo brise le silence sur la maladie de Nikos Aliagas. Les détails dans les prochaines lignes.

Souffrant, le présentateur a, malheureusement, manqué l’une des étapes la plus importante de The Voice 11, la demi-finale, diffusée le samedi 14 mai dernier. L’un des plus fidèles amis ne l’a pas oublié. « Il se retrouve un peu seul » : Pascal Obispo brise le silence sur la maladie de Nikos Aliagas.

Nikos Aliagas tente de rassurer tout le monde sur son état de santé…

L’absence de Nikos Aliagas sur le plateau de TF1 pour la demi-finale de The Voice 2022 a provoqué une très vive réaction sur les réseaux sociaux. Très compatissants, de nombreux internautes lui ont transmis des messages d’encouragement.

« Merci pour vos mots chaleureux, réagissait l’animateur. Rassurez-vous, rien de grave ! Ce soir, je regarde évidemment The Voice en direct pour la première fois de ma vie !« , a-t-il fait bien mention pour calmer les inquiétudes sur son état de santé.

Alessandra Sublet a été donc chargée par la production d’assurer l’intérim, le temps son collègue retrouve sa forme habituelle. Présent sur le plateau, son grand ami Pascal Obispo lui a fait un clin d’œil amusant.

« J’ai passé ma soirée avec lui… »

Sollicité par la première chaîne pour animer cette soirée exceptionnelle, le chanteur lui avait même dédié une chanson. « J’ai passé ma soirée avec lui au téléphone, confessait l’ex-jury de The Voice.

Nikos, quand il se retrouve un peu seul comme ça, il m’appelle, dévoilait-il. Il vous embrasse tous. Je l’embrasse aussi et je lui dédie cette chanson« , a-t-il conclu en s’adressant en même temps à l’animatrice du soir, Alessandra Sublet, ainsi qu’à tous les millions de fidèles téléspectateurs qui sont scotchés à leur téléviseur pour suivre en direct ce grand rendez-vous musical.

Que ses fidèles admirateurs et admiratrices se rassurent, Nikos Aliagas sera déjà de retour pour animer la grande finale de The Voice 11, ce samedi 21 mai 2022. À l’issue de la soirée, il annoncera en plein direct le successeur de Marghe, la grande gagnante de The Voice 10.