in

Il se rend sur le tombeau de sa mère durant 7 ans jusqu’au jour où il découvre la vérité !

Il se rend sur le tombeau de sa mère durant 7 ans jusquau jour où il découvre la vérité !
© iStock

La vérité se dissimule souvent dans l’ombre d’un gros mensonge. Mais pour l’avoir, il est primordial de persévérer jusqu’au bout. Il se rend sur le tombeau de sa mère durant 7 ans jusqu’au jour où il découvre la vérité.

L’histoire de ce jeune homme nous démontre encore plus que tôt ou tard, la vérité finit toujours par se manifester. Une réalité très émouvante entre le petit gars et sa maternelle. Il se rend sur le tombeau de sa mère durant 7 ans jusqu’au jour où il découvre la vérité.

La mort de sa mère à ses 9 ans…

Cette triste anecdote s’est déroulée aux États-Unis dans la ville d’Orlando (Floride). Daisy, la maman d’Adam, a été déclarée morte à l’époque où le bonhomme en question n’avait que 9 ans.

Malgré son chagrin, son père, se prénommant Tyler, ne lui a malheureusement pas permis d’assister aux funérailles. Il estimait que son fils était encore trop jeune pour pouvoir assister à ce genre d’événement.

Adam s’est donc souvenu être allé tout près de leur fenêtre pour voir le retour inespéré de sa mère. Mais Tyler ne lui a pas du tout rendu les choses plus faciles. C’est pour plus tard qu’Adam a compris qu’elle était partie pour ne plus revenir.

Jour après jour, le père devient tyrannique. Il déverse, sans rétention, toute sa colère sur le jeune homme. Adam n’avait pas d’autres choix que d’encaisser ses excès.

C’est en se rendant près dans la tombe de défunte mère qu’il trouve un peu du réconfort. Une situation qui a perduré durant 7 ans. Son supplice a pris fin jusqu’au jour où il découvre enfin la vérité.

La mort de son père à ses 16 ans…

À ses 16 ans, son père décédait également des suites d’une crise cardiaque. En se rendant dans leur tombe (Tyler était enterré à côté de sa compagne), une voix a surgi de nulle part. « Bonjour, mon chéri. » Paniqué, Adam s’est retourné aussitôt et voit Daisy en face.

Après les embrassades, elle lui explique que la femme qui se retrouvait dans la tombe était Mariah, sa mère biologique. C’était la première femme de Tyler.

Ce dernier a mis à la porte Daisy suite à une soi-disant relation avec l’un de leurs voisins. À la mort de Mariah, son père lui a fait comprendre que c’était Daisy.

Bref, très attachée à Adam, Daisy a fini par l’adopter…