Cela pourrait donner une crise cardiaque! Un homme âgé de 35 ans a eu une surprise inhabituelle qui va vous glacer le sang.
En rentrant en effet du supermarché, il a fait une abominable découverte dans son sac de bananes. Voici toute l’histoire.
Quelle que soit la marchandise que vous achetez dans votre supermarché, il est vivement conseillé de la vérifier minutieusement avant de rentrer chez vous, surtout si vous avez des enfants en bas âge. L’histoire terrifiante de cet homme de 35 ans pourrait arriver à n’importe qui.
Il rentre du supermarché et découvre l’horreur dans son sac de bananes !
Un habitant de Windsor, Craig Harrison, a récemment eu la peur de sa vie en achetant une botte de bananes chez Tesco. Savourant à peine l’une des bananes, il a découvert avec horreur une femelle de l’araignée Huntsman dans le reste du sac.
« Au début, j’étais en état de choc. J’ai trébuché en arrière et j’ai perdu l’équilibre », confessait l’homme de 35 ans au micro de The Sun. Une réaction normale puisque certaines femelles de ces espèces sont considérées comme les plus grandes du monde.
Mais la surprise de Craig ne s’est pas arrêtée là. En regardant de plus près, il a remarqué que la « bête effrayante et maléfique » était déjà sur le point de pondre ses 200 œufs.
Une araignée géante venimeuse…
Retrouvant son sang froid, Craig a placé l’araignée et ses œufs dans une boîte Tupperware avant de les envoyer au service de lutte contre les nuisibles de Tesco.
Le service a confirmé que le sac de bananes dans lequel l’araignée géante s’était glissée provenait des fournisseurs de la République dominicaine.
La Société zoologique de Londres a identifié l’araignée comme étant de type Huntsman tropical. Il est à noter que les Huntsman sont attirés par les bananes et aiment s’y cacher.
Bien que la morsure de l’araignée Huntsman ne soit pas mortelle, son venin peut causer des vomissements, palpitations cardiaques et des maux de tête, selon le même magazine.