Ce père de famille remporte l’Euromillions et brûle 3 millions d’euros en seulement une semaine avant que sa femme ne lui quitte. On vous raconte tout dans les détails.
Il remporte l’Euromillions et brûle 3 millions d’euros en une semaine !
Il ne fait aucun doute que remporter le Lotto change une vie, et Adrian Bayford en est un exemple concret. En 2012, cet ancien facteur a gagné plus de 180 millions d’euros à la loterie britannique (soit 148 millions de livres). Cependant, depuis lors, sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille.
Une fois devenu millionnaire, Adrian Bayford a acquis deux immenses propriétés, dont l’une située dans le comté de Cambridge. Il a finalement laissé cette vaste demeure acquise à 1,62 million d’euros à l’abandon.
Il a également fait ériger un cottage sur le terrain de sa seconde résidence, pour lequel il a dépensé 1,32 million d’euros, qu’il proposait ensuite à la location pour… un tarif de 125 euros par nuit.
L’argent fait-il vraiment le bonheur ?
Malencontreusement pour lui, sa grosse fortune a fini par avoir raison de son couple. Ils se murmurent que la rupture serait due à une relation entre Gillian (sa femme) et leur jardinier.
Adrian, quant à lui, s’est trouvé une fiancée, qui était considérablement plus jeune que lui. Mais il faut croire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance en amour puisque cette dernière l’a également abandonné il y a quelques années, amenant avec elle la majeure partie de ses biens.
Selon plusieurs médias britanniques, il « devait payer des gens pour qu’ils soient ses amis ». Une autre tragédie a frappé le millionnaire cette même année : son fils de 15 ans a été grièvement blessé dans un accident de quad.
L’adolescent était entré dans une collision avec le véhicule conduit par sa propre sœur. Les deux véhicules en question étaient des cadeaux offerts par Adrian Bayford à ses enfants.
L’argent fait-il vraiment le bonheur ? Il faut croire que non ? « Certains gagnants de l’Euromillions, souligne 7sur7.be, regrettent parfois d’avoir choisi les bons numéros et remporté le gros lot de la loterie européenne. »