Ce père de famille regrette amèrement d’avoir fêté l’anniversaire de sa fille au McDonald’s, ça lui coûte une fortune ! On vous raconte tout !
Il regrette amèrement d’avoir fêté l’anniversaire de sa fille au McDonald’s, ça lui coûte une fortune !
Juste pour avoir voulu faire plaisir à sa fille, il en paie aujourd’hui le prix fort. Furieux, il promet de ne plus jamais y mettre les pieds.
Après avoir passé un après-midi amusant à Just Kidding avec sa fille Sadie et ses amis pour célébrer son anniversaire, Nick Forrester a décidé de les emmener dans son restaurant préféré pour clôturer cette journée en beauté.
Ils se sont rendus au McDonald’s de Stoke-on-Trent, dans le sud de la Grande-Bretagne. Une expérience amère qui restera gravée dans sa mémoire pour longtemps.
« Nous nous sommes garés sur le parking de McDonald’s après avoir été à Just Kidding et nous sommes sortis de la voiture. Ensuite, sommes entrés chez McDonald’s et cela a pris beaucoup de temps pour choisir ».
« Nous avons réussi à sortir, nous sommes montés en voiture, nous sommes partis, et nous n’y avons plus pensé », Racontait-il.
Comme les enfants ont pris beaucoup de temps à choisir et manger leur nourriture, le père de famille de 45 ans s’est vu infliger une amende de 100 £ pour être resté 107 minutes dans la succursale de Festival Park à Stoke-On-Trent. Ils ont en effet dépassé la limite de stationnement de 90 minutes autorisé.
« C‘est vraiment n’importe quoi – c’est ridicule. » !
Le comble, c’est que Nick Forrester n’a appris la mauvaise nouvelle que quelques jours que plus tard via une lettre envoyée par la poste.
« Quelques jours plus tard, ma mère m’a appelé pour me dire qu’elle avait reçu une lettre disant que nous avions dépassé le temps autorisé. J’ai immédiatement appelé McDonald’s et demandé à parler au directeur », poursuit le papa de Sadie.
« Après une conversation, nous avons découvert que nous devions faire appel auprès de Parkingeye. Mais c’est vraiment n’importe quoi – c’est ridicule. », s’agaçait le quadragénaire.
Un porte-parole de McDonald’s, relaye The Mirror, a ajouté : « Si un client estime avoir reçu une contravention injustifiée, nous l’encourageons à prendre contact avec l’entreprise sous-traitante qui a émis la contravention pour faire appel. »
« Il existe des panneaux clairs qui indiquent les conditions. Notamment au sujet des 90 minutes maximum pour les clients du McDonald’s », explique le porte-parole de l’entreprise Parking au média, Metro.co.uk.