Il rase la tête de sa fille de 16 ans pour avoir ridiculisé une « camarade atteinte d’un cancer ». On vous raconte toute l’histoire dans les lignes qui suivent…
Il rase la tête de sa fille de 16 ans pour avoir ridiculisé une « camarade atteinte d’un cancer »
Comme révélé par le Sénat, 800 000 à un million d’élèves en France seraient victimes de harcèlement scolaire. Un fléau qui ne cesse de prendre de l’ampleur. « 6 à 10% d’entre eux se passent à l’école ».
Cette situation est aussi difficile pour l’enfant que pour les parents qui ne savent pas toujours la bonne conduite à tenir.
La décision radicale prise par ce père de famille vis-à-vis de sa fille ne semble pas faire l’unanimité sur Reddit.
“Récemment, raconte-t-il, ma fille a été impliquée dans un problème à l’école. Elle a intimidé une élève qui avait perdu ses cheveux à la suite d’un traitement contre le cancer. Elle lui a même arraché sa perruque. Apparemment, il y a une rivalité entre les deux depuis un certain temps parce que ma fille sort avec le garçon que l’autre fille fréquentait”, poursuivait-il son récit.
Un comportement qu’il ne compte pas laisser passer. “Je n’ai pas élevé ma fille pour qu’elle traite les gens comme elle l’a fait et j’ai été dégoûté par son attitude”, révèle-t-il, visiblement atteint par l’attitude de l’adolescente.
Les internautes enragés…
Sans hésitation, « J’ai donné deux options à ma fille en guise de punition : la réquisition de tous ses appareils électroniques, y compris son téléphone portable, et elle n’en aurait plus jamais eus. Ou bien aller chez le coiffeur et se faire raser complètement le crâne”, dévoile-t-il. Sa fille a évidemment opté pour la seconde possibilité.
“Ta fille est une harceleuse parce que tu es toi-même un harceleur”, “Ca ne lui servira pas de leçon”, “J’espère que ta fille est allée voir les services sociaux”, réagissaient les internautes en commentaires.