in ,

« Il picolait beaucoup » : les tristes confidences de Karine Le Marchand sur le passé de Stéphane Plaza

Il picolait beaucoup : les tristes confidences de Karine Le Marchand sur le passé de Stéphane Plaza
© ABACA

« Il picolait beaucoup » : les tristes confidences de Karine Le Marchand sur le passé de son BFF, Stéphane Plaza.

Dimanche 24 juillet, les deux animateurs stars de la chaîne M6 ont accordé une rare interview croisée auprès du Parisien. La présentatrice de L’amour est dans le pré en a profité pour évoquer le tempérament de son BFF, qui a eu tendance à « tirer sur la corde » avec l’alcool. « Il picolait beaucoup » : les tristes confidences de Karine Le Marchand sur le passé de Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza bientôt réunis à l’écran.

Entre ces deux-là, c’est l’amour fou et sincère. Ils se nourrissent une amitié rare dans le métier.

Ils ont passé une partie du confinement ensemble, à « manger des graines » chez Karine Le Marchand qui en a profité pour corriger les habitudes alimentaires de l’animateur de Maison à vendre.

Stéphane Plaza a été très présent pour l’aider à surpasser un grand chagrin d’amour. Un duo à la ville qui sera bientôt réuni à l’écran.

Ils se donnent tous deux rendez-vous dans un numéro spécial de Recherche appartement ou maison. Ils auront Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré saison 16) comme clients.

Mais en attendant, le duo de choc a accordé ce dimanche dernier, une interview croisée au Parisien.

« Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde ».

Karine Le Marchand a beaucoup souligné leurs tempéraments opposés mais selon elle, complémentaires. Elle n’a pas manqué de revenir sur les gaffes de Stéphane Plaza qui a confondu le prince Albert de Monaco… avec « un autre chauve ».

Le célèbre agent immobilier serait un vrai fêtard. « Stéphane n’aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine« , indiquait-elle.

« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne », continuait la ravissante quinqua.

Une période qui l’a poussé à tomber dans les excès : « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde ».

« Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris« , révèle la maman d’Alya, très admirative.