in

« Il nous demande une rançon » : victime d’un individu malveillant, Sophie Ferjani lance un appel à l’aide.

Il nous demande une rançon : victime dun individu malveillant Sophie Ferjani lance un appel à laide.
© Youtube

« Il nous demande une rançon » : victime d’un individu malveillant, Sophie Ferjani lance un appel à l’aide. On vous raconte toute l’histoire.

« Il nous demande une rançon » : victime d’un individu malveillant, Sophie Ferjani lance un appel à l’aide à ses abonnés sur Instagram. On vous donne plus de détails.

« Aujourd’hui, tournage complètement dingue pour moi… » !

Avec le temps, Sophie Ferjani est devenue une figure emblématique de Maison à Vendre, l’émission phare de Stéphane Plaza sur M6.

La chaîne lui a tout récemment permis d’exaucer son rêve : celui de jouer à la comédie. Elle a été invitée à jouer dans un épisode spécial de Scènes de ménages.

« Aujourd’hui, tournage complètement dingue pour moi… Trop contente d’avoir vécu cette nouvelle expérience« , s’extasiait la décoratrice d’intérieur en dévoilant des clichés des coulisses.

Le saviez-vous que la belle rousse possède aussi sa propre boutique. Avec son mari Baligh, elle tient un magasin baptisé La Sélection. Sophie Ferjani ne manque de partager ses dernières trouvailles

Sa boutique possède sa propre page Instagram, où Sophie Ferjani partage ses dernières trouvailles. Cette page lui permet de rester en contact avec des clients potentiels. Ce lundi 7 mars, la célèbre acolyte de Stéphane Plaza a malencontreusement fait une fâcheuse découverte.

La page Instagram de sa boutique avait en effet été piratée par un internaute malveillant qui lui a bloqué tout accès à son compte, suivi par plus de 80 000 followers.

« HELP les amis(…) Le mec a changé les codes d’accès et nous demande une rançon ».

Le seul moyen pour elle de le récupérer ? C’est de payer une rançon. Aussi, Sophie Ferjani a ainsi demandé de l’aide à ses followers, parmi lesquels, elle, l’espère, trouver une personne qui s’y connaît en informatique.

« HELP les amis. Le compte Insta de ma boutique a été piraté et le mec a changé les codes d’accès et nous demande une rançon. Oui je sais il y a plus grave surtout en ce moment mais si quelqu’un sait comment contacter Instagram pour qu’ils annulent l’action de ce méchant ça serait trop sympa« , criait-elle au secours.

« Ne pas signaler le compte c’est un autre souci, le compte est bien à moi. Bonne nuit les amis ! Et merci à ceux qui peuvent m’aider », poursuivait Sophie Ferjani. Sa communauté ne manquera certainement pas de tout mettre en œuvre pour tenter de la sortir de ce pétrin.