in ,

« Il n’est pas le père de mon fils » : une emblématique actrice française balance du lourd sur sa vie de famille !

Il nest pas le père de mon fils : une emblématique actrice française balance du lourd sur sa vie de famille !
© iStock

« Il n’est pas le père de mon fils » : une emblématique actrice française balance du lourd sur sa vie de famille ! Elle rétablit enfin la vérité !

« Il n’est pas le père de mon fils » : Exaspérée au plus haut point par certains bruits de couloirs, une emblématique actrice française balance du lourd sur sa vie de famille ! Retour sur cette révélation CHOC.

Cette mise au point cinglante d’une célèbre actrice sur sa vie de famille

Beaucoup attendent déjà avec grande impatience le retour de l’actrice de 42 ans dans la saison 3 d' »Astrid & Raphaëlle » sur France 2. Pour certains, c’est sur France 3 dans Plus Belle la vie qu’ils ont découvert la chérie de Bruce Tessore.

Il s’agit comme vous l’aurez certainement déjà deviné de Sara Mortensen. Si elle enchaîne les projets professionnels, la comédienne est déjà maman d’un petit garçon dont elle n’a d’ailleurs jamais révélé l’identité du père.

Beaucoup se demandent en effet si ce ne serait pas son chéri actuel, l’acteur Bruce Tessore. Marre des rumeurs colportées ici et là, la star du petit écran a décidé de faire une bien cinglante mise au point sur sa vie privée.

Pour la première fois, durant son entretien à Télé Star, la Franco-Norvégienne a évoqué sa vie familiale. Elle mettait un point d’honneur à rétablir une vérité :

« Alors ça, c’est la magie d’Internet, donnait-elle le ton. Je n’ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils parce qu’il ne l’est pas« , insistait fort bien Sara Mortensen.

« Ce sont des personnes mal informées qui ont répandu cette rumeur (…) Je n’ai aucun projet avec Bruce Tessore et nous n’avons jamais habité ensemble » expliquait-elle très cash avant d’ajouter avec fermeté :

« Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils car il s’agit de ma vie privée ». Voilà qui est clair ! N’en déplaise aux curieux.

Sara Mortensen réagit à l’arrêt définitif de Plus Belle la vie.

« J’ai l’impression d’avoir vécu trois deuils », réagissait-elle face à l’arrêt définitif du soap marseillais diffusé sur France 3. L’actrice avait été brutalement virée de la série après que son personnage a été tué.

« Je suis très triste pour les techniciens à qui je n’ai pas pu dire au revoir », concluait-elle avec beaucoup de tristesse.