in

« Il me prend pour une petite blonde écervelée » : Sarah, la candidate des 12 coups de midi réagit à l’élimination de Stéphane

Il me prend pour une petite blonde écervelée : Sarah, la candidate des 12 coups de midi réagit à lélimination de Stéphane
"Il me prend pour une petite blonde écervelée" : Sarah, la candidate des 12 coups de midi réagit à l'élimination de Stéphane !- © TF1

Alors qu’il est passé au rouge dans le célèbre jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1, le père de famille originaire de Haute-Marne a choisi de défier Sarah dans l’espoir (peut-être) que la jeune juriste de 29 ans ne trouve pas la réponse à la question posée durant ce duel. Mais c’était sans compter la tournure qu’ont prise les choses !

Un mauvais choix, oui ! Invité par nos confrères de Télé-Loisirs à livrer sa première réaction à la chute de l’ouvrier d’usine, désormais 5e au classement des plus grands Maîtres du jeu, la maman de deux enfants n’a pas manqué de donner le véritable fond de sa pensée. « Il me prend pour une petite blonde écervelée », Sarah, la candidate des 12 coups de midi qui a provoqué l’élimination de Stéphane, réagit cash !

« Je savais que je ne pourrais pas rester dans l’émission aussi longtemps que Stéphane » !

« J’ai passé le casting et j’ai été prise« , confiait-elle mais elle n’espérait pas pouvoir rester autant de temps que Stéphane sachant qu’elle est mère de « deux enfants en bas âge« . Sans compter son « emploi du temps chargé ».

« Je savais que je ne pourrais pas rester dans l’émission aussi longtemps que Stéphane par exemple. Je voulais juste passer un bon moment à la télé. Je ne venais pas dans l’optique de gagner des gains », révélait la candidate éphémère.

En évoquant l’élimination de Stéphane, Sarah raconte qu' »il s’est souvent trompé pendant son passage« .

Mais ça ne lui a pas tellement surpris puisque « les questions sur lesquelles le Maître de midi a flanché n’étaient pas des questions de culture générale ».

« Il ne peut pas tout connaître », affirme-t-elle d’autant plus que la question portait « sur les pratiques sexuelles préférées des Français ».

Sarah, la candidate des 12 coups de midi, réagit à l’élimination de Stéphane !

Si le champion détrôné avait choisi de l’affronter plutôt qu’un autre, indique-t-elle, c’est probablement dit-elle parce que Stéphane la « prend pour une petite blonde écervelée ».

« Je me suis dit que j’aimerais bien trouver la bonne réponse pour lui prouver le contraire, confessait Sarah auprès de nos confrères. Je ne la connaissais pas ( la réponse, NDLR), je l’avoue, mais j’ai utilisé mon esprit de déduction et j’ai procédé par élimination ».

« Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient dévastés et lui, il pleurait« , poursuivait celle qui s’excuse de l’avoir fait tomber.