“Il m’a pété le doigt !” : Franck Dubosc revient sur son agression durant Le Grand concours des animateurs ! On vous dévoile tout.
“Il m’a pété le doigt !” : Franck Dubosc revient sur son agression durant Le Grand concours des animateurs !
Ce vendredi 26 août, Arthur a pris la tête du Grand concours des animateurs jusqu’alors présenté par Alessandra Sublet.
« Je serai donc le premier homme aux commandes, et ça m’amuse de le faire”.
“Alessandra Sublet a décidé de prendre un peu de recul sur l’animation télé. Et dans nos réflexions, la chaîne m’a proposé de le faire, confiait le compagnon de Mareva Galanter auprès du Parisien. Je serai donc le premier homme aux commandes, et ça m’amuse de le faire”.
Pour rappel, le jeu était, avant l’ex-femme de Clément Miserez, présenté par Carole Rousseau ensuite Laurence Boccolini.“Je passe après les trois Saintes”, poursuivait-il visiblement amusé.
Durant la première manche, ce sont Inès Vandamme, Valérie Damidot, Anthony Kavanagh, Chris Maraques ou encore Florent Peyre qui s’affrontaient joyeusement à coup de buzzers, avec à leurs côtés, Franck Dubosc. Le comédien était venu faire la promotion de son nouveau film.
“Ah ! Ah ! Il me pète le doigt ! Il me pète le doigt ! Arthur ! «
Et, près de ce dernier, Yoann Riou, des Grosses Têtes sur RTL. Ce commentateur sportif sur L’Equipe de faire honneur à sa réputation de bout en train :
“Quel honneur, c’est la première fois, que je le côtoie”, se réjouissait-il, avant de demander au réalisateur : « T’as fait un film sur la danse, sur la rumba (Rumba la vie, NDLR), est-ce qu’on peut danser un petit peu ? Un petit slow ?”
Et, sans que Franck Dubosc ne lui donne son accord, Yoann Riou lui prend d’emblée la main et commence à tourner en lui retournant malencontreusement le doigt !
“Ah ! Ah ! Il me pète le doigt ! Il me pète le doigt ! Arthur ! », criait aussitôt Franck Dubosc.
L’acteur se tourne ensuite vers son agresseur maladroit : “ Mais j’ai des doigts qui sont assurés, qui valent une fortune ! Je vais te tirer les cheveux, tu vas voir !”.
Un intermède douloureux qui servira de bonne excuse à Franck Dubosc qui enchaîne les mauvaises réponses et retards : “Je vais répondre moins vite, Arthur…”.