in

« Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna partage ses inquiétudes sur sa fille Bianca (12 ans) !

Il est temps que jintervienne : Cyril Hanouna partage ses inquiétudes sur sa fille Bianca (12 ans) !
« Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna partage ses inquiétudes sur sa fille Bianca (12 ans) !-© Twitter

Malgré sa surcharge de travail et son amour inconditionnel pour le padel, le Trublion du PAF reste très présent pour sa famille, et plus particulièrement pour ses enfants. Très actif sur Twitter, il lui arrive parfois de raconter avec sa vaste communauté certains petits détails de sa vie privée. Ce jeudi 18 mai 2023, Cyril Hanouna a partagé, pour la première fois, ses inquiétudes concernant sa fille Bianca, âgée de 12 ans . Voici les détails.

Cyril Hanouna se dévoile sous sa facette de « papa poule » …

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la vie de Cyril Hanouna ne se limite pas seulement à l’antenne. Bien que lui-même se décrive volontiers comme un véritable bourreau de travail, Baba est également un papa poule qui se respecte.

En dehors du plateau, l’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » consacre la majeure partie de son temps à ses deux enfants : Bianca, née le 3 mars 2011, et Lino, né le 14 mai 2012. Ces derniers sont issus de sa dernière épouse, connue de tous sous le nom d’Emilie. Séparés depuis 2019, les deux parents entretiennent encore aujourd’hui une très bonne relation pour le bien-être de leurs enfants.

Très discret sur sa vie de famille, le président de la Darka n’hésite pas à mettre personnellement un point d’honneur pour protéger ces deux êtres qui comptent le plus pour lui. Bien que l’animateur ne les expose que très rarement à la télévision ou sur les réseaux sociaux, il lui arrive de parler d’eux de temps à autre.

« Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna partage ses inquiétudes sur sa fille Bianca (12 ans) !

Ce jeudi 18 mai, l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, a surpris ses abonnés sur Twitter en dévoilant sa facette de papa très protecteur. En effet, il a partagé tard le soir ses profondes inquiétudes concernant sa fille de 12 ans, Bianca, qui était sortie pour sa toute première soirée.

Le papa s’inquiétait de ne pas voir son aînée rentrer à la maison vers 23h. « Première boum pour Bianca ce soir ! Bon, il est 23h, ça suffit ! Je vais la chercher ! Elle y est depuis 19h, il est temps que j’intervienne ! » Une confidence qui lui valut la raillerie de la twittosphère…