Il accompagne sa fille de 8 ans se faire raser les cheveux contre l’avis de sa mère : “c’est une fille ou un garçon ?” On vous raconte tout !
“Nos armoires de salle de bain sont toujours pleines à craquer de lotions capillaires, d’huiles, de crèmes et d’autres produits capillaires”, raconte le père de famille sur Reddit. Sa fille Anna avait de très longs cheveux dont la maman s’en occupe personnellement et fièrement chaque matin et tous les soirs. Il accompagne sa fille de 8 ans se faire raser les cheveux contre l’avis de sa mère !
Il emmène sa fille se faire raser les cheveux contre l’avis de sa femme.
Selon le père, c’est la maman d’Anna qui serait “obsédée” par la belle chevelure de sa fille et non vraiment leur fille.
“Bien qu’elle soit ravissante avec ses longs cheveux, elle déteste se faire coiffer et tous les matins sont une fête de hurlements entre elle et ma femme”, poursuit le père.
Anna réclame souvent à sa mère de lui emmener chez le coiffeur afin de lui couper ses cheveux. Une requête dont sa mère n’a jamais répondu favorable que finalement la fille de 8 ans s’est tourné vers son père.
“J’étais réticent au début parce que je ne savais pas comment ma femme allait réagir, mais j’ai accepté quand j’ai vu à quel point ma fille était excitée à la simple idée de faire cette nouvelle coupe de cheveux.”, se justifie le père.
La fillette a opté pour une coupe de cheveux rasée. “À la fin, Anna ne pouvait plus s’arrêter de sourire. Elle a fait le tour du salon pour le montrer à tout le monde et m’a même demandé de prendre un tas de photos, alors qu’elle déteste normalement qu’on la prenne en photo”, explique le père.
« ‘On ne peut même plus dire si c’est un garçon ou une fille maintenant’” !
“Une dame âgée a dit quelque chose du genre ‘On ne peut même plus dire si c’est un garçon ou une fille maintenant’”.
Le retour à la maison ne s’est pas bien passé. La maman a carrément refusé de regarder sa fille. Elle a couru s’enfermer dans sa chambre pour pleurer, et a pris la voiture pour partir.
“Je me suis rendu compte à quel point ma femme était attachée aux cheveux d’Anna, mais au bout du compte, conclut le père d’Anna, je pense toujours qu’il ne s’agit que de cheveux. Et ma fille était si contente de sa nouvelle coupe”.