in ,

“Il a rejoint les étoiles cette nuit” ! : l’univers de la musique en deuil

Il a rejoint les étoiles cette nuit ! : lunivers de la musique en deuil
© Accompagnement du deuil

“Il a rejoint les étoiles cette nuit” ! : l’univers de la musique en deuil. On vous donne plus de détails sur la disparition de cette star.

“Il a rejoint les étoiles cette nuit” ! : l’univers de la musique en deuil avec la perte de ce grand artiste, disparu à l’âge de72 ans. Ce dernier est un membre emblématique de la troupe des Enfoirés, mis sur pied par Coluche.

« Il va nous manquer à tous, à sa famille, à ses amis et à ses musiciens. Il sera toujours avec nous grâce à la musique qui l’a maintenu en vie jusqu’à la fin »

Le monde de la musique a perdu un grand artiste belge ce samedi 23 avril dernier. Il s’agit du chanteur Arno, connu notamment pour sa reprise des Filles du bord de mer de son collègue Adamo.

Sa mort a été déclarée par son agent Filip De Groote sur la télévision flamande VRT et Le Soir.

Son état de santé n’allait pas très bien depuis le mois de juillet dernier. Résultat, il avait dû annuler toutes ses dates de concerts prévus en France, Belgique, Suisse et Pays-Bas jusqu’à la fin 2021 puisqu’il devait se reposer…

« Il va nous manquer à tous, à sa famille, à ses amis et à ses musiciens. Il sera toujours avec nous grâce à la musique qui l’a maintenu en vie jusqu’à la fin », faisait mention Filip De Groote, à travers un communiqué.

Malgré les nombreux reports, Arno était tout de même remonté sur scène en février 2022. Passionné de musique, ce grand artiste disait que la musique l’avait « sauvé ».

« Je vais bientôt rendre visite à ma mère (décédée quand elle avait 24 ans) »

Arnold Charles Ernest Hintjens de son vrai nom, est décédé des suites d’un cancer contre lequel il luttait depuis la fin de l’année 2019.

Durant ses prestations, le rockeur était apparu assis devant son micro, le visage bien maigre. Lors de l’un de ses derniers concerts, Arno avait fait une triste confidence à son public en évoquant sa mort qu’il sentait approcher tout doucement :

« Je vais bientôt rendre visite à ma mère (décédée quand elle avait 24 ans) », indiquait-il. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps lui souhaite de pouvoir reposer en paix.