« Il a pas de dents ? » : Kendji Girac très perturbé dans The Voice Kids à cause de la prestation de ce jeune talent !

Il a pas de dents ? : Kendji Girac très perturbé dans The Voice Kids à cause de la prestation de ce jeune talent !
© TF1

« Il a pas de dents ? » : Kendji Girac très perturbé dans The Voice Kids à cause de la prestation de ce jeune talent ! La Toile mort de rire !

publicité

« Il a pas de dents ? » : Kendji Girac très perturbé dans The Voice Kids à cause de la prestation de ce jeune talent !

The Voice Kids a fait son retour au petit écran ce 20 août dernier, les fans du programme avaient visiblement le cœur à la fête.

publicité

The Voice Kids fait son retour à la télé après 2 ans d’absence.

Le quatuor de l’équipe des coachs a accueilli ce samedi dernier, les premiers candidats du célèbre télécrochet de TF1. La soirée a été très riche en émotions grâce à Loghane et Timéo. Yaël a aussi beaucoup marqué les esprits…

Loghane a su toucher le cœur des coachs et celui des internautes.

publicité

Timéo, le girondin de 12 ans a pour sa part, offert une incroyable prestation sur Un homme heureux de William Sheller – cette chanson très spéciale pour Louane. La jeune maman de 25 ans ne pouvait pas retenir ses larmes tant elle avait été émue.

Yaël, le petit bonhomme venu du Nord, a également beaucoup fait parler de lui en interprétant Tata Yoyo…

publicité

Le petit gosse de 8 ans avait en effet choisi de donner ses couleurs à la chanson culte d’Annie Cordy, traduisant les paroles en Ch’ti.

« Il a pas de dents là ? » : Kendji Girac désorienté par la prestation de Yaël !

Si Louane avait tout compris étant elle-même originaire d’Hénin-Beaumont, les autres jurés ont été fort désorientés, à commencer par Kendji Girac.

Ce dernier avait du mal à comprendre lorsque Yaël commençait à remplacer chapeau par « capieau« , parasol par « Parachol« .

« Il a pas de dents là ?« , demande le papa d’Eva Alba à Patrick Fiori, qui a l’air d’être aussi perdu que lui.

Un malentendu qui a beaucoup fait rire les internautes. « Le ‘il a pas de dents’ de Kendji m’a buté ! », « ‘Il a pas de dents là’ c’est pour me tuer », « Il n’a pas de dents » Je suis morte. C’est juste notre accent qui est dég****lasse », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Si Yaël n’est pas allé plus loin, il a réussi une chose : c’est de gagner le cœur des internautes. « Trop mignon ce petit Yaël. Mon petit coup de cœur ce soir », « Une fraise Tagada ! », « Quel personnage! Trop envie de lui faire un câlin, Il se fera repérer lui », « Trop mignon ce petit bout !! »

publicité