in ,

Ikea : ce sac à moins de 6 euros a conquis tout le monde et devient la tendance de cet automne

ikea-ce-sac-a-moins-de-6-euros-a-conquis-tout-le-monde-et-devient-la-tendance-de-cet-automne

Qui ne cédera pas aux bons plans d’Ikea ? Après la mise en vente d’un miroir géant à seulement 80 €, les fidèles clients de l’enseigne suédoise ont le dévolu sur un sac (à prix très bas), qui a déjà provoqué la ruée dans les magasins de la marque.

Un sac Ikea très pratique pour les grands voyageurs

Les internautes continuent de partager ce nouveau produit Ikea, surtout sur TikTok. La raison ? L’apparition d’un sac à bandoulière noir appelé OBEGRÄNSAD dans le catalogue de la marque. Sur le site, il semble que cet article est fait pour les « personnes qui se déplacent souvent ». D’ailleurs, qualifié comme « léger, souple et résistant », le sac a été créé en collaboration avec le groupe de musique suédois Swedish House Mafia.

De plus, l’intérieur du sac a un compartiment où vous pouvez ranger votre ordinateur. Il y a aussi deux poches pour un accès facile à vos affaires lors de vos déplacements. De couleur noire, le sac est de 34 cm de large et 43 cm de haut. Cependant, le haut peut être enroulé et fermé avec une boucle, ce qui permet d’ajuster la taille.

À 6 euros, il est à présent en rupture de stock !

Cette nouvelle aubaine a déjà convaincu de nombreux consommateurs. D’ailleurs, le sac est en ce moment en rupture de stock sur le site IKEA. Ce qui irrite certaines personnes. La découverte de cette pépite a également inspiré certains internautes qui ont mentionné que ce sac à bandoulière pourrait être une source d’inspiration parmi les grandes marques de luxe. « Achètes-en un max avant que Balenciaga te fasse une version à 1500 euros », « bientôt chez Balenciaga », peut-on lire sur TikTok.

Les passionnés doivent donc s’armer de patience et espérer qu’Ikea reconstituera ses stocks. La cohue était si grande que l’article était déjà trouvé sur Vinted à des prix exorbitants. Loin des 6 euros initialement proposés. Que dire à part que c’était un grand succès !