Ici tout commence : Une célèbre comédienne annonce la mort d’une des personnes qu’elle aime “le plus”. Les détails.
C’est une triste nouvelle que Pola Petrenko a partagé ce mardi 5 juillet à ses 77.000 abonnés Instagram. La célèbre comédienne d’Ici tout commence annonce la mort d’une des personnes qu’elle aime “le plus”.
« Je t’aime mon ange. Aujourd’hui, une des personnes que j’aime le plus est partie »
Pola Petrenko vient de perdre sa grand-mère de qui la jeune femme de 24 ans a été très proche. Elle ne manquait pas de rendre hommage à sa « Babushka« (comprendre « grand-mère » en russe, NDLR), ce mardi 5 juillet :
« Je t’aime mon ange. Aujourd’hui, une des personnes que j’aime le plus est partie. Elle m’a attendu, et après avoir pu lui dire au revoir, elle a décidé de partir dans la nuit« , révèle l’interprète de Charlène Teyssier, en commentaire d’une jolie photo d’elle enfant où elle prend la pose dans les bras de sa grand-mère.
« J’ai passé plus de jours à l’hôpital en 2022 que nulle part ailleurs ».
Quelques heures plus tôt, Pola Petrenko a révélé une première photo d’elle, pris dans une chambre d’hôpital de Moscou, en Russie.
« Et c’est reparti pour un tour. J’ai passé plus de jours à l’hôpital en 2022 que nulle part ailleurs. Ma prochaine formation, c’est infirmière, c’est sûr« , écrivait-elle, insinuant qu’elle s’était rendue dans le pays natal de sa maman pour être au chevet de sa grand-mère malade.
Si elle est devenue célèbre pour son rôle dans la série Ici tout commence, Pola Petrenko s’est déjà essayée au mannequinat avant de faire ses preuves au petit écran.
Elle a été dès son plus jeune âge, modèle photo avant de se diriger vers des cours de théâtre. Elle a par la suite, intégré le Cour Florent et obtenu une licence de cinéma à l’Université de la Sorbonne.
Pola Petrenko n’a pour autant pas perdu de vue le mannequinat.
« Je suis dans une agence, donc je laisse mon futur entre les mains de mon agent, mais je suis aussi étudiante. Faire du cinéma, que ce soit jouer ou réaliser, est ma passion depuis que j’ai huit ans ».
« Ce n’est jamais parti ! (…) Actuellement, j’aimerais finir mes études, continuer dans le cinéma et me faire une place dans ce milieu« , confiait l’actrice qui rêve de « décrocher (s)on premier grand rôle au cinéma » au site Pottolistik en 2014.