in ,

Ici tout commence : un personnage phare va bientôt quitter la célèbre série de TF1

Ici tout commence : un personnage phare va bientôt quitter la célèbre série de TF1
Ici tout commence : un personnage phare va bientôt quitter la célèbre série de TF1. - © TF1

Coup de théâtre dans Ici tout commence, un personnage phare présent depuis le tout premier épisode va bientôt quitter la célèbre série de TF1. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Ici tout commence : un personnage phare va bientôt quitter la célèbre série de TF1. Son dernier épisode va être diffusé le 30 décembre sur la Une. On vous dit de qui il s’agit.

« J’ai besoin d’une petite pause » : Un personnage emblématique d’Ici tout commence s’apprête à quitter le feuilleton

Présent depuis les débuts du feuilleton quotidien à succès de la première chaîne, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg Delobel, annonce quitter Ici tout commence lors d’un entretien que le comédien de 25 ans a accordé auprès de Télé Star.

Le partenaire de Nicolas Anselmo indique vouloir se consacrer à d’autres projets.

« La quotidienne prend beaucoup de temps, d’énergie. Je n’ai pas de moments de respiration, parce que j’adore ce métier. Mais là, j’avais besoin d’une petite pause pour me consacrer à d’autres projets« , confiait-il sans pour autant donner plus de détails là-dessus.

« J’avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l’étranger. (…) C’est top secret ! Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises« , gardait-il le suspens.

Rappelons que c’est à New York que Mikaël Mittelstadt a suivi sa formation de comédien avant de rejoindre la grande famille d’Ici tout commence.

Pour ce qui est d’un éventuel retour dans l’aventure, le jeune homme n’est pas totalement fermé. Comme il l’a confié auprès de nos confrères, « La porte reste entrouverte ». 

Comment les scénaristes organiseront-ils son départ de la série ?

Mikaël Mittelstadt d’ensuite poursuivre que « Pour le bon fonctionnement d’une quotidienne, il faut savoir faire des sacrifices ».

« Les téléspectateurs, rajoute-t-il, sont contents de retrouver les personnages qu’ils aiment tous les soirs mais, en contrepartie, le prix à payer c’est que parfois, ces personnages doivent partir. C’est le jeu ! L’éventuel retour de Greg (…) sera encore plus jouissif », estime-t-il dans les colonnes du magazine.

La dernière apparition de Greg Delobel aura lieu durant l’épisode du vendredi 30 décembre prochain, qui marquera ses adieux à Calvières et à ses camarades.

Tout porte à croire que Greg va finalement accepter la proposition de son père de partir à Tokyo pour être à la tête du nouveau restaurant Delobel.