in

Ici tout commence : Tom Azem démasque son agresseur sur TF1, il n’aura pas la tête à Salomé

Ici tout commence : Tom Azem démasque son agresseur sur TF1 il naura pas la tête à Salomé
© TF1

Prochainement dans Ici tout commence : Tom Azem démasque son agresseur sur TF1, il n’aura pas la tête à Salomé… Les détails par ici !

Tom Azem démasque son agresseur sur TF1 dans Ici tout commence. Que se passera-t-il avec Salomé après le départ de Maxime ? Tom Darmon, son interprète nous donne un aperçu de ce qui attend les inconditionnels du spin-off de Demain nous appartient au micro de Valentin Delepaul.

« Les réseaux sociaux vont servir à démasquer l’agresseur. Ambre va vraiment lui venir en aide sur ce point-là par rapport à lui ».

Après une violente agression, Tom Azem a pris la ferme décision de quitter les réseaux sociaux. « Pour se désintoxiquer, indique son interprète, Tom va se reposer sur les autres(…) C’est l’appui de certaines personnes clés comme Ambre qui vont lui permettre de comprendre qu’il n’y a pas que les réseaux dans la vie ».

Pour ce qui est de la question de son agresseur KillTom, « les réseaux sociaux vont servir à démasquer l’agresseur. Ambre va vraiment lui venir en aide sur ce point-là par rapport à lui ». Tom va-t-il pouvoir reprendre ses activités d’ASMR après avoir retrouvé son agresseur ? Son interprète n’en sait encore rien.

« Pour l’instant, c’est mis un peu de côté. Au niveau du scénario, ils ont gardé l’idée de me faire décrocher des réseaux sociaux », poursuit le comédien.

« La relation entre les deux personnages va se renforcer de manière très intéressante ».

Les relations entre Tom et Salomé (Aurélie Pons) vont-elles aller plus loin ? « Salomé va être un appui certain pour la suite de l’histoire de Tom. La relation entre les deux personnages va se renforcer de manière très intéressante. Cette évolution n’est pas forcément attendue« , révèle-t-il.

Vient la question que beaucoup se posent. Tom va-t-il encore tenter de séduire Salomé ? « Cela me paraît être dans l’ordre des choses, mais c’est assez frais. A la suite de cette intrigue sur l’agression, des changements vont en découler ».

Toutefois, assure-t-il, « Tom ne va pas avoir la tête à ça. Il va se passer des choses qui vont lui prendre beaucoup de temps, d’énergie et qui vont l’emmener dans d’autres directions. Je pense que, dans la suite de l’année, on n’est pas à l’abri d’une relation entre eux, mais pas dans l’immédiat ».